Intéressant et Humour - page 4588

 

-J'ai dit de répondre par oui ou par non ! Vous pouvez toujours répondre par oui ou par non à une question simple ; je ne pense pas que ce soit difficile.

-- Imaginez, ça l'est," a interjeté Carlson. -- Je vais vous poser une question simple et vous verrez par vous-même. Maintenant, écoute, as-tu arrêté de boire du cognac le matin, alors réponds oui ou non ?

Mlle Bock était à bout de souffle, comme si elle était sur le point de s'effondrer. Elle voulait dire quelque chose, mais n'arrivait pas à sortir un mot.

-- Voilà", dit Carlson triomphalement. -- Je répète ma question : avez-vous cessé de boire du cognac le matin ?

-Oui, oui, bien sûr", a assuré Petit Homme, qui voulait l'aider.

Mais ensuite elle est devenue complètement folle.

-Non !" a-t-elle crié, perdant la tête.

Babe a rougi et l'a soulevée pour la soutenir :

-- Non, non, elle ne l'a pas fait !

-- Pitié, pitié," dit Carlson. -- L'ivresse ne fait pas de bien.

[Astrid Lindgren. Trois contes de Kid et Carlson]

 
Il est préférable de réjouir le cœur avec une coupe de vin,
que de pleurer et de faire l'éloge du passé.
Un esprit sobre met l'âme dans les fers.
L'esprit sobre met l'âme dans ses fers.
 
-- Respectable société d'entretien de logements, veuillez allumer le chauffage. Ma femme a cessé de se promener nue dans l'appartement et ça me rend triste.
 
Andrey F. Zelinsky:
-- Respectable entreprise de maintenance de logements, veuillez allumer le chauffage. Ma femme a cessé de se promener nue dans l'appartement et ça me rend triste.
:-)
 

 


.

 
Vladimir Karputov:

Exactement.

L'envie de la beauté et de la richesse doit rester discrète.

 
Vladimir Tkach:

Exactement.

L'envie de la beauté et de la richesse doit rester discrète.

Roskomnadzor demande la même chose
 
Yuriy Zaytsev:
Roskomnadzor demande la même chose.

Troll ?

Je pensais que tu n'étais pas stupide. Et vous êtes un troll tout aussi superficiel. Ugh.

 
Artyom Trishkin:

Troll ?

Je pensais que tu n'étais pas stupide. Et vous êtes un troll tout aussi superficiel. Ugh.

La question est rhétorique, car ceux qui affichent leurs propres photos sur des yachts ou des avions, ou qui mettent des plaques signalétiques sur des bancs, sont encore plus stupides selon cette déclaration.