Intéressant et Humour - page 4589

 
Artyom Trishkin:

Troll ?

Bonjour. 95 % des messages de Zaitsev dans ce fil sont des messages politiques, légèrement voilés, parfois non.

 
TheXpert:

Bonjour. 95 % des messages de Zaitsev dans ce fil sont des messages politiques, légèrement voilés, parfois non.

Vous parlez de moi.

.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous parlez de moi.

.

Maintenant c'est définitivement moins de 95% ))))

 
Ihor Herasko:

Maintenant, c'est définitivement moins de 95%))))

Où ? 5% au plus.

Les étudiants de troisième année ne font pas de la politique et les bancs ne représentent même pas 5 % - mais là encore, qu'est-ce que la politique - ce n'est qu'une observation et une fixation - ces géoroi eux-mêmes publient des photos sur Internet et accrochent leurs propres plaques sur les bancs.

 
Yuriy Zaytsev:

Où !? 5% au maximum.

Les étudiants de troisième année ne sont pas des politiques, et les bancs d'essai ne sont même pas à 5%.

5% est inférieur à 95% )))) J'ai tout compris ;)

 
Ihor Herasko:

5% est inférieur à 95% )))) J'ai tout compté ;)

Je suis d'accord, pour les bancs avec des avions, ce n'est pas plus de 5%.
 
TheXpert:

Bonjour. 95 % des messages de Zaitsev dans ce fil sont des messages politiques, légèrement voilés, parfois non.

Je sais.

Tout le monde ne le comprend pas, et Dieu merci, sinon ils devraient tous se reposer - s'ils le comprenaient et le captaient. Donc - avec les yeux fermés ...

 
Artyom Trishkin:

Je sais.

Tout le monde ne le comprend pas, et Dieu merci, sinon ils devraient tous se reposer - s'ils le comprenaient et le captaient. Alors, en fermant les yeux...


époustouflé

 
Yuriy Zaytsev:

Vous parlez de moi.

Un peu moins maintenant ;)) bien que vous devriez vérifier les nouvelles
 
Yuriy Zaytsev:


époustouflé

Vous voulez un morceau de papier ?