Intéressant et Humour - page 4596

 
Vitaly Murlenko:

Pas une anecdote. Le fil de discussion s'intitule "Intérêt et humour". J'étais curieux, alors j'ai demandé.

En ce qui concerne l'exactitude des calculs, tout est correct. Le haut moins le bas sur D1 donne la valeur. On additionne les 260 dernières valeurs des 260 derniers jours et on divise le résultat par 260. Mathématiquement, tout est correct. Les 1 000 points d'aujourd'hui et les 1 000 points d'alors sont presque les mêmes : les mêmes 1 000 points de profit ou de perte. La seule question qui se pose est celle du temps : combien de temps fallait-il à un instrument de négociation pour parcourir cette distance à l'époque et combien de temps faut-il aujourd'hui ? Maintenant, le forex a ralenti - il se déplace presque deux fois plus lentement. Le mi-mandat se transforme lentement en chaudron. Correctement noté ci-dessus - les pips sont nécessaires :(

Il semble qu'en moyenne les majors fluctuent (se déplacent) de 1% en 10 jours. Un demi-mois là-bas, un demi-mois au retour avec un petit coup de pouce, pour une année, cela fait 5-7% :-)

Les dénominations ont changé au fil du temps et la valeur en points est différente.

 

Pour les vrais Russes


 
Vitaly Murlenko:

Pour les vrais Russes.


Il y a beaucoup d'options ici).

ZONA, ZOPA et G fits))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a beaucoup d'options).

ZONE, ZOPA et G fits))

Eh bien, ZOPA est de 2 à 5.

 

Comment c'était ?

 
Vladimir Pastushak:

Comment c'était ?

input bool Make_Profit = true; // Profitable On/Off
 
Vladimir Pastushak:

C'était pour quoi ?

Ouais. Vous avez lu le forum ? C'est 60-80... 90% de réussite... pas de perte du tout.

Ça ne vaut même pas 100 livres.

 
 
Vitaly Muzichenko:

Le panneau "route principale" est également absent...:-)

pour le magasin de chats, bien sûr, 5, bien qu'il n'y ait pas de chats.

 
Vitaly Murlenko:

Pour les vrais Russes.


Je l'ai lu comme Yoda. Je pensais à Star Wars :)