Intéressant et Humour - page 4776

 
Uladzimir Izerski:

Il y a 350 ans, c'était en 1670. Ce n'est pas drôle et ça ne sent pas l'humour. Ce n'est pas drôle.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est une technique de sculpture sur os plutôt cool, j'aime bien.

 
Andrey Dik:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est une technique de sculpture sur os plutôt cool, j'aime bien.

Ça ne me dérangerait pas si le crâne était un taureau.

C'est immoral de regarder la sculpture, et encore moins de l'exposer ici.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'aurais rien contre si le crâne était un taureau.

C'est immoral de regarder des rayures, et encore moins de les exposer ici.

Vova, où est le surnom ?
 
Uladzimir Izerski:


Acheté aux enchères à Vienne


 
denis.eremin:

Acheté lors d'une vente aux enchères à Vienne


Je ne serais pas surpris si vous commenciez à mettre d'autres parties du corps ici).

 

Station-service à Bakou dans les années 1980


 
Aleksei Stepanenko:

Station-service à Bakou dans les années 1980

Tu voulais dire "dans le réservoir" ?

Oui, ils remplissaient rarement les bidons à l'époque, seulement pour les longs trajets.

 

En Azerbaïdjan .

La station-service ressemble à un OVNI.

 

Jardin d'enfants n° 27

Jardin d'enfants n° 27

La Villa Schmidt (description tirée de wikipedia) est l'une des villas du quartier d'Amalienau à Königsberg (la zone d'Amalienau fait aujourd'hui partie du district administratif central de Kaliningrad). Il a été construit en 1903. Objet du patrimoine culturel d'importance régionale.
La villa est actuellement en bon état.

Depuis avril 1953, il y a un jardin d'enfants numéro 27 à Villa Schmidt.

----------------

Bonjour

 
Sergey Golubev:

Jardin d'enfants n° 27

La Villa Schmidt (description tirée de wikipedia) est l'une des villas du quartier d'Amalienau à Königsberg (la zone d'Amalienau fait aujourd'hui partie du district administratif central de Kaliningrad). Il a été construit en 1903. Objet du patrimoine culturel d'importance régionale.
La villa est actuellement en bon état.

Depuis avril 1953, il y a un jardin d'enfants numéro 27 à Villa Schmidt.

----------------

Bonjour

Que regardaient les oligarques ? Laisser une telle villa tomber dans le domaine public...