Intéressant et Humour - page 4551

 
СанСаныч Фоменко:

Dans R, il n'y a aucun problème avec le passage de paramètres : vous pouvez les passer un par un, vous pouvez les regrouper en des paramètres plus complexes du même type, vous pouvez passer une fonction comme paramètre, vous pouvez passer l'environnement (y compris le type de CPU, la version du système d'exploitation...) dans lequel le programme doit être exécuté comme paramètre.

Terminez la lecture de l'article.

Aha... Vous pouvez les regrouper après tout...

Ces parties de la POO qui sont compréhensibles sont bonnes, n'est-ce pas ? Et ceux qui ne sont pas clairs sont mauvais, non ?

 
Il y a un sujet séparé sur oop. Allez-y, s'il vous plaît.
 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai même pas commencé à lire. Lire tous les auteurs avec une tête tordue ferait tomber le lecteur.


Tu as toujours raison.

Je m'en vais, et le conseil est utile.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, je suis vieux maintenant, j'ai passé ma jeunesse dans le quartier des gangsters de Saint-Pétersbourg, où il était important de ne pas frimer, mais de sortir vivant de la taule. Tout le monde avait des armes, les flics s'en fichaient. Donc quatre danseurs, quatre guetteurs. Il ne s'agissait pas de savoir qui était le plus voyant.

...

Vous ne vous appréciez pas... Lech - IMHO - assez avec les paroles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenons à "nos moutons" - scalper, conditions, entrée - sortie, tout le reste. Les avantages de l'entrée... etc.

Nous devons...

P.S. Mets-toi sur le tnt... Danse. PEUT-ÊTRE QUE TATIANA LE VÉRIFIERA ! Vous y avez pensé ? C'est à propos de "cranky"...

:-) TOUT VA BIEN ET TOUT EST PARFAIT. ATTENDU.

 
Vladimir Tkach:
Il y a un fil séparé sur oop. Allez-y, s'il vous plaît.

il a dû être mélangé parce que maintenant il ressemble à "intéressant et humoristique" ;)

 
Oui, tu ne marches pas ici, tu marches là, ou la neige va te frapper la tête...
 

ici...

5845

 
transcendreamer:

une sorte de super manœuvrabilité incroyable.

nouvelle vidéo de cet auteur, sortie il y a une heure


l'hélicoptère est maintenant assez modeste, mais les manœuvres sont les mêmes.... apparemment, ce n'est pas la technique, mais les mains ?

;)

 
Igor Makanu:

nouvelle vidéo de cet auteur, sortie il y a une heure


l'hélicoptère est maintenant assez modeste, mais les manœuvres sont les mêmes.... apparemment ce n'est pas la technique, mais les mains ?

;)

Il semble que la machine dispose d'un gyroscope et que l'angle d'attaque des pales de l'hélice soit automatiquement ajusté en fonction de la position de la coque (très ajustable). Vous voyez à partir de la 35ème seconde, c'est sous le vent de l'hélice qui décolle.

Il semble même que l'angle d'attaque pourrait être différent sur les différents côtés de l'hélice, il pourrait être en vol stationnaire vertical et la puissance de levage est nécessaire, donc un côté de l'hélice crée la puissance de levage et le rotor de queue maintient l'équilibre.

Je suppose.

Une mise en œuvre pratique parfaite de la théorie de la commande automatique.

 
Une vraie libellule. Ou peut-être même plus cool.))