Intéressant et Humour - page 4547

 
Sergey Golubev:
J'ai trouvé un site web(celui-ci) - des rimes détaillées aux mots.
Les rimes trouvées pour le mot "séduction" (d'après ce votant) sont les suivantes

nuzdushka, nuzdushka, zakidushka, sivodushka, pogodushka, volodushka, molodushka. nuzdushka, rudushka, siushka, kvakushka, frog-quakushka, macushka, rakuushka, chekushka, kokushka, kakushka, high-talker, potasushka, kukushka, blabeshka. bum, rotlushka, polushka, teplushka, karlushka ...

J'avais l'habitude de composer des poèmes à l'école, mais maintenant je n'arrive pas à en trouver...

Je me demande vraiment quel est l'idiot qui a trouvé les mots que j'ai surlignés ?

 
Alexey Viktorov:

Je me demande vraiment quel est l'idiot qui a trouvé les mots que j'ai surlignés ?

Vladimir Ivanovich Dal

 
Dmitry Fedoseev:

Vladimir Ivanovich Dal

Vous êtes sûr ? Voici un lien pour vérifier http://slovardalja.net/

Толковый словарь Даля онлайн
  • slovardalja.net
Толковый словарь живaго великорусского языка, Словарь Даля — один из наиболее значимых толковых словарей русского языка. Он был создан Далем Владимиром Ивановичем в середине позапрошлого века. Словарь включает порядка двух сотен тысяч слов и тридцати тысяч поговорок, пословиц, присловий и загадок, которые служат для объяснения значения слов...
 
Alexey Viktorov:

Je me demande vraiment quel est l'idiot qui a trouvé les mots que j'ai soulignés ?

Je ne peux pas le dire pour tout, mais l'arête est l'arrière d'un meuble et le parfum est un additif destiné à masquer la véritable odeur (dans les produits chimiques ménagers, par exemple). termes techniques.

le reste pourrait être des dialectes de l'arrière pays... mais je suis d'accord, elles semblent étranges, et peut-être même offensantes...

 
Dmitry Fedoseev:

Vladimir Ivanovich Dal.

Quelle distance ?

 
nudushka - Ephremova
sivodushka - Ephremova
volodushka - Dal
odushka - rien de surprenant dans ce mot
crête - Ephremov
Siushka - village bachkir
kokushka - Dal
kakushka - Dahl
highbushka - ? il y a "highbushka" dans le livre de Dahl.
 
Vitaly Muzichenko:

Quelle est la distance ?

Au pays de la Morphologie.

 
Dmitry Fedoseev:

Au pays de la Morphologie.

 

lors d'un retrait paypal via la chine )

paypal via la chine

 

Starship - Nothing's Gonna Stop Us Now (Rien ne nous arrêtera maintenant)
Album "No Protection" de 1987