Intéressant et Humour - page 4520

 
Yuriy Zaytsev:

Même lorsque vous essayez d'appeler un service, par exemple une banque, vous êtes accueilli par un robot vocal, qui tente de vous guider à travers les phrases de son menu encore très pauvre,

Mais si vous avez besoin d'un opérateur humain, ce primitif est facile à dérouter avec une phrase non standard.

Et en général, je suis d'accord, l'IA fera une grosse erreur quand l'humanité lui fera confiance pour quelque chose de sérieux.

Hier, j'ai discuté avec eux chez Tinkoff, ils sont toujours en vie. La fille m'a expliqué les détails du prêt, félicitez-la.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai de la peine pour vous. Vous avez lancé un fil de discussion et une IA porte un jugement injuste sans comprendre.

L'IA fera plus de dégâts. C'est juste les pousses épineuses d'une plante toxique.

Oui, le plus triste, c'est que ce Zen ne veut pas vous dire où il a trouvé les joints, vous pouvez deviner.

 
Alexey Volchanskiy:

Hier, j'ai chatté sur le site web de Tinkoff, ils sont toujours vivants là-bas. La jeune fille m'a expliqué très clairement tout ce qui concerne le crédit, je l'ai donc félicitée.


Il reste encore quelques services sains d'esprit, mais ils disparaîtront avec l'introduction des robots à commande vocale. Pour les entreprises, cela permet d'économiser de l'argent sur les centres d'appels et elles trouvent cool d'avoir un système robotisé qui reconnaît les souhaits du client, répond aux questions et passe des appels.


Par exemple :


EVA

UN ROBOT INTELLIGENT À COMMANDE VOCALE POUR LES APPELS INTERACTIFS

Vendez, informez, interrogez vos clients par téléphone sans manager ni centre d'appels !
Économisez votre temps, votre argent et vos nerfs.

OBTENIR UNE CONSULTATION GRATUITE :
 
Yuriy Zaytsev:

Il reste encore quelques services sains d'esprit, mais ils disparaîtront avec l'introduction des robots à commande vocale. Pour les entreprises, cela permet d'économiser de l'argent sur les centres d'appels et les entreprises trouvent cool d'avoir un système robotisé qui reconnaît ce que le client veut, répond aux questions et passe des appels.

...

Économisez du temps, de l'argent et des nerfs.

OBTENIR UNE CONSULTATION GRATUITE :

J'ai lu depuis longtemps que les Chinois ont des maisons closes où les services sont offerts exactement par des robots dotés d'une IA, qui regardent le client et lisent en quelque sorte ses préférences.

Eh bien, c'est un peu exagéré, autant qu'un sac en plastique qui est piqué).

 
J'ai vu une émission à la télévision où l'on parlait des professions en voie de disparition. Ils ont montré des magasins où il n'y avait pas de vendeurs et où tout était contrôlé par un robot. Ils ont montré un type qui travaillait comme guide touristique et qui a été licencié après que ses fonctions aient été remplacées par un robot. De toute façon, bientôt ce sera comme la chanson "les robots travaillent, pas les humains...".
 
Alexey Volchanskiy:

Oui, ce qui est désagréable avec ce Zen, c'est qu'il ne dit pas où il a trouvé les joints, devinez par vous-même.

Ne pensez pas que cette "intelligence" tire des conclusions profondes. Pour commencer, essayez de vérifier l'unicité du texte, il existe un service sur Internet.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, ce qui est désagréable avec ce Zen, c'est qu'il ne dit pas où il a trouvé les joints, devinez par vous-même.

IMHO ! !! Alexei - ça suffit avec les paroles ! Rapprochons-nous de "nos moutons", à savoir les scalps et les enchères...

Publiez - toute information que vous jugez utile.

 

Vitaly Muzichenko:

... sac en plastique)

;)

 
 
Dmitry Fedoseev:

Ne pensez pas que cette "intelligence" tire des conclusions profondes. Pour commencer, essayez de vérifier l'unicité du texte, il existe un tel service sur Internet.

Je ne pense rien, ou plutôt, je pense qu'il existe une IA au niveau d'un infusoire. Oui, l'unicité est la base. J'ai 100%, puisque j'ai écrit moi-même, pas réécrit.

Il y a assez de sujets amusants ici sans moi. J'ai vu des gens qui ont battu la glace pendant un mois à la recherche de la solution à tous les problèmes - où placer le SL en scalping :)))))

Moi aussi, je me bats contre cette question depuis longtemps et.....

Réjouissez-vous Padawans, Chatlains et Patsaks !"L'ultime question de la vie, de l'univers et de tout" a enfin été résolue ! Mais puisqu'elle est résolue depuis sept millions d'années, rafraîchissons-nous un peu la mémoire. Voici cette question globale, la réponse que j'ai écrite en dessous d'un extrait du chef-d'œuvre cinématographique Hitchhiker's Guide to the Galaxy.


J'adore ce film, mais dans mon ignorance, je pensais qu'il s'agissait d'un énième rebondissement de Douglas Adams. Et non, il s'avère que non seulement le mec aimait faire des blagues, mais qu'il a inséré dans le film un célèbre problème mathématique formulé en 1954. Ça ressemble à ça, il y a une formule n = x3+y3+z3. Le nombre n varie de 1 à 100, trouvez les nombres x, y, z. Ces chiffres sont dans un cube, je ne sais pas comment montrer le troisième degré ici.

Le problème s'est avéré très difficile et cette année, il ne reste que le numéro n=42.
Deux mathématiciens ont demandé l'aide de Charity Engine. Cette organisation à but non lucratif utilise un demi-million d'ordinateurs personnels de passionnés pour effectuer de puissants calculs parallèles dans les domaines de la chimie, de l'astronomie et de la biotechnologie. Pas un mineur de bitcoin, comme certains s'en lèchent les yeux en ce moment.

En plus d'un million d'heures de machine, les nombres x, y, z ont été trouvés !

X = -80538738812075974
Y = 80435758145817515
Z = 12602123297335631

Naturellement, j'ai immédiatement vérifié l'exactitude de la solution, car je vais l'utiliser dans mon scalper forex ! Maintenant, je vais déchirer ce marché ! Voici le code pour MQL5. Si vous n'êtes pas un programmeur et que vous ne comprenez pas, ne vous énervez pas, moi-même je ne comprends pas ce que je tape, car j'ai oublié comment penser il y a longtemps. Cependant, la deuxième option fonctionne !

Print("by pow = ", pow((double)-80538738812075974, 3) + pow((double)80435758145817515, 3) + pow((double)12602123297335631, 3));
Print("by mul = ", ((long)-80538738812075974 * (long)-80538738812075974 * (long)-80538738812075974) + ((ulong)80435758145817515 * (ulong)80435758145817515 * 
(ulong)80435758145817515) + ((long)12602123297335631 * (long)12602123297335631 * (long)12602123297335631));


Voici la conclusion :
2019.09.17 09:15:19.300 ScalperSchoolMy (EURUSD,M5) by pow = 1.99254391946274e+35 // donne des conneries, quelque chose ne va pas avec la fonction pow de Metacquotes
2019.09.17 09:15:19.300 ScalperSchoolMy (EURUSD,M5) by mul = 42 // f si vous le cube avec les poignées, tout le miaulage obscur

Je me sens triste maintenant, la tâche principale est résolue, que faire maintenant ? Je vais prendre vingt gouttes de valériane...