Intéressant et Humour - page 4513

 
Un jour, nous arrivons sur un appel. Comme d'habitude, le médecin est invité dans la chambre du patient, il décide de s'asseoir sur une chaise pour sortir de son sac un stéthoscope et un appareil de mesure de la tension artérielle... Et, à ce moment précis, de la chaise, de sous le cul du docteur, le chat s'envole avec une balle ! Il court sur le tapis, sur le mur, saute par-dessus la télévision et disparaît instantanément sous le lit. Le patient a même sauté sur le lit, tous les habitants de l'appartement, véritablement sous le choc, fixant le médecin d'un regard vide ! Le médecin a l'air embarrassé :
- Désolé, je ne l'ai pas vu... La propriétaire :

- Nous pensions que notre chat ne marchait pas du tout, cela fait trois ans que nous le portons aux toilettes sur nos mains !

***

Avant de sortir, préparez le canapé-lit. Quand tu rentreras chez toi, tu verras combien tu as été sage.

 
C'est la nature humaine de faire des erreurs
 
L'époque soviétique. Un tonneau de kvass est apporté sur le boulevard. Le vendeur le décroche et se prépare à vendre.
Un homme s'approche :
- Combien coûte le baril entier ?
- Bien compté : deux cents litres, trente kopeks la chope. Cent vingt roubles.
- Voici votre argent, allez vous reposer, amusez-vous. Revenez le soir pour un tonneau vide.
- Très bien !
Le vendeur s'en va. L'homme déplie l'affiche "Free Kvas".
Les gens ont été surpris au début. Puis ils ont commencé à venir. Puis une file d'attente s'est formée. Puis une longue file d'attente. Puis une foule. Matt, crie. Certains ont fait la queue, d'autres n'en ont pas eu assez. Une bagarre éclate. Un coup de couteau.
La milice est venue. La foule s'est dispersée. Les instigateurs vont en prison. Le gars est là-dedans, aussi.
Ils commencent à le bousculer :
- Pourquoi avez-vous provoqué la bagarre ?
- Je ne l'ai pas fait exprès !
- Vous avez vendu du kvass illégal ?
- Il donnait du kvass aux gens gratuitement. Nous avons des témoins.
- Donc le kvass a été volé !
- Je l'ai acheté avec mon propre argent. J'ai le droit.
- Peut-être que tu es fou.
- Je suis normal. J'ai aussi reçu un certificat.
- D'accord, mec, on va te laisser partir. Dis-moi juste pourquoi tu l'as fait. Pourquoi avez-vous dépensé votre argent ? Quel est l'intérêt ?
- D'accord, je vais vous le dire. Je ne suis plus un jeune homme. Je ne vivrai pas pour voir le communisme. Je voulais voir ce que ça donnerait... Sous le communisme...
 
Pul-Adgi Mo-UlStan:
L'époque soviétique. Un tonneau de kvass est apporté sur le boulevard. Le vendeur le décroche, se prépare à vendre.
Un homme s'approche :
- Combien coûte le baril entier ?
- Bien compté : deux cents litres, trente kopeks la chope. Cent vingt roubles.
...

Juste au cas où vous voudriez citer des blagues sur le kvass à l'époque soviétique.

le coût du kvass -- une grande chope (0,5 l) 6 kopecks -- un verre 3 kopecks -- un litre 12 kopecks.

200 l, vous imaginez ce que cela représente ? Avez-vous déjà vu un tonneau de kvass ? La capacité d'un tonneau de kvass est de 900 l.

 
Pul-Adgi Mo-UlStan:
L'époque soviétique. Un baril de kvass est apporté sur un boulevard. Un vendeur décroche le tonneau, se prépare à vendre.
Un homme s'approche :

Le communisme de cet homme était faux - primitif. Elle n'aurait été juste que si le PCUS l'avait dirigée et guidée.

 
Andrey F. Zelinsky:

Juste au cas où vous voudriez citer des blagues sur le kvass à l'époque soviétique.

le coût du kvass -- une grande chope (0,5 l) 6 kopecks -- un verre 3 kopecks -- un litre 12 kopecks.

200 l, vous imaginez ce que cela représente ? Avez-vous déjà vu un tonneau de kvass ? La capacité d'un tonneau de kvass est de 900 l.

Peu importe combien ça coûte. Je connais parfaitement cette époque, la glace à 15 kopecks et la limonade Pinocchio à 30 kopecks, d'ailleurs la bouteille coûtait 20 kopecks de plus que la limonade. Une bouteille de vodka coûtait 5 roubles 30 kopecks et ce qu'était un sprat dans une tomate, pas comme les déchets dans une boîte de conserve de nos jours... Pour la contrefaçon de denrées alimentaires, on vous donnait cinq ans et la confiscation ! Et maintenant quoi, tu es sûr qu'on mange sainement maintenant ?

Une anecdote est une anecdote, c'est le sens qui compte. Pas le prix, on ne se souvient même plus de ce que ça coûtait dans un passé lointain...

Traitez la vie avec humour, même dans le fil d'humour que vous avez réussi à chier, ce n'est pas gentil.....

 
Martingeil:

Quelle différence cela fait-il de savoir combien quelque chose coûte ? Je connais très bien cette époque, les glaces à 15 kopecks, la limonade Pinocchio à 30 kopecks, d'ailleurs la bouteille coûtait 20 kopecks de plus que la limonade elle-même. Une bouteille de vodka coûtait 5 roubles 30 kopecks et ce qu'était un sprat dans une tomate, pas comme les déchets dans une boîte de conserve de nos jours ... Pour la contrefaçon de denrées alimentaires, on vous donnait cinq ans et la confiscation des biens ! Et maintenant quoi, tu es sûr qu'on mange sainement maintenant ?

Une anecdote est une anecdote, c'est le sens qui compte. Pas le prix, on ne se souvient même plus de ce que ça coûtait dans un passé lointain...

Traitez la vie avec humour, même dans la section humour vous avez réussi à mettre le bazar, ce n'est pas gentil.....

Une bouteille de vodka coûtait 3,62, c'est sous Andropov 5,30 que le prix a changé.

Faux, le coût est très important.

Avec un salaire de 120 roubles, vous pouviez acheter 171 litres d'essence, à 7 kopecks le litre. 120 roubles étaient un salaire de subsistance. Prenez le salaire de subsistance aujourd'hui, il est de 8200 roubles.Si vous essayez d'acheter de l'essence pour 44 roubles, vous pouvez acheter 182 litres. Mais ceux qui gagnent 100 000 roubles ou plus peuvent acheter 2272 litres d'essence. C'est-à-dire que si vous prenez de l'essence, la vie s'est améliorée.

 
Yuriy Zaytsev:

Une bouteille de vodka coûtait 3,62, c'est sous Andropov 5,30 que le prix a changé.

Faux, c'est très important ce que ça valait.

4.70. C'est ainsi que s'appelait Andropovka. Nous avions l'habitude d'acheter une bouteille de cinq cent trente et une bouteille de quatre cent soixante-dix pour dix livres. Pourquoi pas 2 pour 4.70, mais parce que 5.30 était mieux.

 
Yuriy Zaytsev:

Une bouteille de vodka coûtait 3,62, c'est sous Andropov 5,30 que le prix a changé.

Faux, le coût est très important.


"Clinique dentaire" ? Extra -- trois soixante-deux !" -- Bien sûr que ça compte ce que ça coûte et combien ça coûte.

 
Slava:

4.70. C'est ce qu'ils appelaient Andropovka. Nous avions l'habitude d'acheter une bouteille de cinq cent trente et une bouteille de quatre cent soixante-dix pour dix livres. Pourquoi pas 2 pour 4,70, mais parce que 5,30 était mieux.

ici, le 4.70 pour 5.30 était définitivement plus haut de gamme.

Les prix ont dû être choisis de manière réfléchie, de 10 roubles exactement.