Intéressant et Humour - page 4524

 
Denis Sartakov:

...

Il y a encore des gens qui lisent toutes sortes d'emails bizarres qui leur parviennent. S'il avait eu le contrôle total, il aurait pu faire quelque chose de plus amusant que d'envoyer un email.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a encore des gens qui lisent toutes sortes de courriels qui leur parviennent. S'il avait le contrôle total, il serait à la mode de faire quelque chose de plus amusant que d'envoyer des emails.

Oui, il y en a, le dernier des Mohicans !

 
Denis Sartakov:

Oui, le dernier des Mohicans !

Je pense que les points de vue sur la résolution du problème sont différents. .... Avez-vous contacté le forum pour en connaître la raison ?

Pour ma part, je me demande immédiatement : que faire ?

)))

 
Igor Makanu:

Hélas, l'avenir est déjà là : les gens mesurent leur bite sur les médias sociaux et les revenus en ligne ont dépassé le "travail en usine".

c'est-à-dire que le tt est déjà une autorité ! ))))

Oui, à l'époque c'était plus facile

Anechka appelle de l'agence : "Lesha, Edik a été volé par des Tchétchènes. Je viens, Edik est assis et pleure, ils ont pris 600 roubles. J'ai dit : "Anya, sers-lui un verre, il tremble, appelle nos gars".

On était dans l'immobilier, on louait des appartements à des gangsters.

J'ai dit : "Les gars, je vais y aller moi-même, et vous vous tenez debout pour pouvoir voir par les fenêtres". Ils conduisaient tous des Bechas 7 à l'époque, il y avait donc une telle foule.

Et alors, comme le disait Al Capone, un bon mot signifie beaucoup).

Je les ai libérés de leur dette et un montant égal pour le préjudice moral. Toute l'agence est sortie le soir. Et pas de coups de feu, c'était purement mental. J'ai dit aux Tchétchènes que tu avais frappé le FSB, et qu'ils ne prendraient pas un non pour une arrestation.

il y avait une grande maison à côté de l'appartement - c'est ce qu'on appelle Liteiny 4 à Saint-Pétersbourg, anciennement le KGB, puis le FSB.

avant c'était amusant, maintenant c'est la routine ;))

 
Igor Makanu:

hélas, le futur est déjà là

comme pas le futur ... pour ainsi dire Oui Futur



ZS : c'est une vidéo à 360° !

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, c'était plus facile à l'époque.

Anechka appelle de l'agence, - Lesha, Edik a été volé par des Tchétchènes. J'arrive, Edik est assis là à pleurer, ils ont pris 600 000 dollars. J'ai dit : "Anya, sers-lui un verre, il tremble, appelle nos gars".

On était dans l'immobilier, on louait des appartements à des gangsters.

J'ai dit : "Les gars, je vais y aller moi-même, et vous vous tenez debout pour pouvoir voir par les fenêtres". Ils conduisaient tous des Bechas 7 à l'époque, il y avait donc une telle foule.

Et alors, comme le disait Al Capone, un bon mot signifie beaucoup).

Il les a fait sortir de leur dette et le même montant pour le préjudice moral. Toute l'agence est sortie le soir. Et pas de coups de feu, c'était purement mental. J'ai dit aux Tchétchènes que tu avais frappé le FSB, et qu'ils ne prendraient pas un non pour une arrestation.

il y avait une grande maison à côté de l'appartement - c'est ce qu'on appelle Liteiny 4 à Saint-Pétersbourg, anciennement le KGB, puis le FSB.

Avant c'était amusant, maintenant c'est la routine))

Vous développez un nouveau thème pour Yandex-Zen ?

 
Denis Sartakov:

J'ai reçu ce genre de conneries dans le courrier,

Quelqu'un a quelque chose à dire ?

Votre compte a été piraté ! Vous devez le déverrouiller.

De :
Ellison Riley<moderato@fpihotels.com>enregistrer l'adresse,éventuellement

.......

C'est une arnaque. J'en ai un aussi. L'adresse de l'expéditeur est usurpée et correspond à ma propre adresse électronique (comme si un pirate de mon courrier m'avait envoyé une lettre). Mais si vous étudiez les propriétés de la lettre, vous pouvez trouver l'adresse réelle de l'expéditeur.

 
Je ne reçois que des offres de sexe fort. Dieu merci, il n'y a que des "femmes" jusqu'à présent. Et des SMS pour débiter mes comptes. Cinq fois par jour.
J'en ai marre de mettre leurs adresses dans le filtre à spam pour une suppression automatique. J'ai donc réglé mon dossier spam pour qu'il se nettoie automatiquement une fois par jour.
 

Intéressant... pour une raison quelconque, je pensais que ces effets étaient des vidéos de post-traitement.


 

Une jeune femme à la mode a demandé à sa grand-mère combien coûtait un seau de fraises... La mamie-vendeuse lui a dit : "120 hryvnias.

- Je le prends pour 100 hryvnias ou je démissionne ", affirme la vendeuse avec assurance. " Achetez à un prix qui vous semble raisonnable, Mademoiselle ...

J'ai besoin de cet argent pour vivre." - lui répondit affectueusement la grand-mère.

La jeune fille a acheté les fraises à son prix et est partie avec un sentiment de victoire. Elle est montée dans sa chère voiture et aprèsquelques heures

est allée dans un restaurant chic avec son amie.

Elles ont choisi ce qu'elles voulaient dans le menu. Ils ont pris de belles photos, mangé un peu, laissé beaucoup de ce qu'ils ont commandé sur la table ...

Leur facture pour le dîner était de 1300grn. Les dames ont payé 1500 hryvnias et ont dit au propriétaire du restaurant chic de garder la monnaie comme pourboire.

Cette histoire peut être parfaitement normale pour le gérant d'un restaurant chic, mais elle est très injuste pour un vendeur de

La question est la suivante : "Pourquoi devons-nous toujours montrer nos fraises au propriétaire d'un restaurant huppé, alors que c'est très injuste pour un vendeur de fraises cultivées sur une parcelle de cinq hectares qui doit faire un trajet difficile jusqu'à la ville, surtout en pleine chaleur :

"Pourquoi devons-nous toujours montrer que nous avons du pouvoir quand nous achetons à ceux qui sont dans le besoin ?". Et pourquoi sommes-nous généreux envers ceux qui n'ont pas besoin de notre aide ?