Intéressant et Humour - page 2257

 
newdigital:



Avez-vous entré le mot "écolières" ? avez-vous comparé les résultats avec les exigences du client et de l'investisseur principal du projet ? Je l'ai fait, et j'ai posté les résultats ici. Le moteur de recherche a passé le test.

Merde... Savez-vous lire ?

Je n'ai pas mis le mot "écolières".

 
et tu le mets dedans. Ce moteur de recherche est en phase de test bêta, et est présenté comme "notre moteur de recherche russe" avec un grand potentiel (comme finalement), et selon les termes de référence du principal investisseur du projet - il devrait y avoir des précurseurs. Si tous les moteurs de recherche rf sont fermés, ils l'utiliseront.
 
newdigital:
et tu le mets dedans. Il s'agit d'un moteur de recherche en phase de test bêta, présenté comme "notre moteur de recherche russe" avec un grand potentiel (comme finalement), et selon les termes de référence du principal investisseur du projet - il devrait y avoir des précurseurs.
Merde... Golubev, je ne peux pas vous aider.
 

Il y a un forum à St. Petersburg, tu sais ? C'est partout sur les ondes... Ici le lire - Je l'ai googlé :

----------

1. Un nouveau moteur de recherche, Sputnik, a été présenté au Forum de Saint-Pétersbourg. La question de savoir si le nouveau moteur de recherche deviendra une page d'accueil obligatoire pour les organismes publics dépendra des performances du produit. C'est ainsi qu'Igor Schegolev, conseiller présidentiel, a commenté le lancement de la version bêta de la plateforme de services et de recherche "Sputnik", axée sur les services Internet d'importance sociale, lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg.

2. Au Forum de Saint-Pétersbourg, un concurrent public de Yandex sera lancé.

3. La Russie a lancé un moteur de recherche d'État sans publicité Sputnik

---------

C'est une nouvelle mondiale, le succès du pays ... et le client a formulé des exigences pour le moteur de recherche, et les a exprimées (voir à propos des tabliers).

En général, vous pouvez écrire au forum de Saint-Pétersbourg que nous l'avons testé ici et que le moteur de recherche a réussi le test.

La Chine est assise sur Baidu, pas sur Google ... Et nous serons sur le satellite. C'est notre avenir immédiat.

--------

Eh bien, si personne n'est intéressé, alors je vais me retirer...

 
Integer:

Je suis à 100%.

C'est le modérateur le plus actif, le plus objectif et le plus impartial de tous les modérateurs.

:)
 
newdigital:


--------

Eh bien, si personne n'est intéressé, alors je vais partir...

Non, non, reste.

L'interprète vous aime trop, et le docteur a dit de ne pas le déranger inutilement.

 
Contender:

Non, non, reste.

L'interlocuteur vous aime trop, et le médecin a dit de ne pas trop le déranger.

Je suis allé chez le Chinois (j'ai quelques succursales là-bas dans la partie baleine).
 
newdigital:
Je suis allé chez le Chinois (j'ai quelques succursales là-bas dans la section des kits).

Oui, vas-y et découvre ce qui se passe.

 
newdigital:

Selon le vice-président de Rostelecom, M. Basov, lesrésultats de recherche de Sputnik sont déterminés par des algorithmes mathématiques spéciaux. "Il est important pour nous de trouver des filles en robe soignée et en tablier blanc, pas autre chose", a souligné le vice-président de Rostelecom. M. Basov a également ajouté que le site est déjà optimisé pour les appareils mobiles aujourd'hui. En outre, la société prévoit de lancer des applications mobiles pour chaque service du portail dans un avenir proche.


 
notused:

Mince, c'est un crocodile familier - je m'asseyais dessus, moi aussi.

au moins au même endroit :)

En effet, on dirait que c'est le même endroit !