Intéressant et Humour - page 4523

 
Igor Makanu:

Il suffit de taper sur Google le texte de l'e-mail et de le sauvegarder, ce qui est important sur un PC. Si vous n'avez pas de disque externe, il est bon que le stockage en nuage offre 10 à 50 Go gratuitement - vous pouvez y sauvegarder.

Vous n'allez pas offrir quelque chose aux extorqueurs, n'est-ce pas ?


google trouvera parfaitement la réponse à votre question, mettez en surbrillance 2-3 lignes et faites un clic droit sur rechercher

Bien sûr que non !

En principe, il serait bon que les autorités s'occupent de ces questions.

 
Denis Sartakov:

Y a-t-il au moins une webcam ? Peut-être qu'ils essaient juste de vous faire peur ?)

 
Alexey Kozitsyn:

Y a-t-il au moins une webcam ? Peut-être qu'ils veulent juste vous faire peur ?)

"Qu'est-ce qu'une webcam ?

 
Denis Sartakov:

"Qu'est-ce qu'une webcam ?

Une webcam. Tu as compris l'essentiel du chantage ?

 
Igor Makanu:

Il suffit de taper sur Google le texte de l'e-mail et de le sauvegarder, ce qui est important sur un PC. Si vous n'avez pas de disque externe, il est bon que le stockage en nuage offre 10 à 50 Go gratuitement - vous pouvez y sauvegarder.

Vous n'allez pas offrir quelque chose aux extorqueurs, n'est-ce pas ?


Google a une excellente réponse à votre question, mettez en surbrillance 2 ou 3 lignes et cliquez sur le bouton droit de la souris pour effectuer une recherche.

Oui, de telles lettres de bonheur sont arrivées il y a même 15 ans, c'est quoi ce trac, je ne comprends pas ?

Merde, les gars, j'avais l'habitude de conduire avec deux TT-hams dans les joyeuses années 90, et vous, les e-bots, vous avez peur. Vous et votre euro-tolérance avez atteint un point critique.

 
Alexey Kozitsyn:

Webcam. Vous avez découvert le fond du chantage ?

J'ai un appareil photo, je ne me suis pas trop impliqué - je vois qu'ils demandent de l'argent...

J'ai visité des sites web poprnos, bien sûr, mais qui ne l'a pas fait ?

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, de telles lettres de bonheur ont été envoyées il y a 15 ans, mais pourquoi cette nervosité, je ne comprends pas ?

Merde, les gars, j'avais l'habitude de conduire avec deux TT-ha dans les joyeuses années 90 et vous, les e-bots, vous avez peur de moi. Vous et votre euro-tolérance.

Je suis d'accord, ils veulent probablement juste vous piéger pour avoir de la chance. Juste au cas où quelqu'un mordrait.

 
Alexey Kozitsyn:

Je suis d'accord, c'est probablement juste un coup de chance. Au cas où quelqu'un mordrait.

J'ai plusieurs courriels, mais celui-ci est arrivé à un courriel

connu de l'entreprise d'antivirus

Au même moment, une lettre est arrivée de la firme proposant d'acheter un antivirus chez eux...
 
Denis Sartakov:

J'ai un appareil photo, je ne me suis pas trop impliqué - je vois qu'ils demandent de l'argent...

J'ai visité des sites web poperno, bien sûr, mais qui ne l'a pas fait ?

Personne n'accuse. À l'avenir, vous feriez mieux de le dévisser ou de le sceller pour qu'une telle chose ne puisse pas se produire, même en théorie.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, ces lettres de bonheur sont arrivées il y a 15 ans, mais pourquoi cette inquiétude, je ne comprends pas ?

Merde, les gars, j'avais l'habitude de conduire avec deux TT-ha dans les joyeuses années 90 et vous, les e-bots, vous avez peur de moi. Vous et votre euro-tolérance.

Hélas, l'avenir est déjà là : sur les réseaux sociaux, les gens se mesurent mutuellement la queue, et les revenus en ligne ont déjà dépassé les "emplois d'usine".

c'est-à-dire que TT est déjà une autorité ! ))))