Intéressant et Humour - page 4517

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai vu les nouvelles ce matin. On dirait que "Enter Me" est à la mode.

La célèbre, éternelle mariée, ancienne candidate à la présidence, a dansé un strip-tease en semi-nu lors de son prochain et probablement pas son dernier mariage,

Vous pouvez soit rire, soit pleurer.

Il existe une autre option : ignorer les activités de ces créatures remarquables.

 
Aleksey Nikolayev:

Une autre option consiste à ignorer les activités de ces êtres remarquables.

La meilleure option est de ne pas voter pour de tels individus. J'ai été surpris que cette merveilleuse créature puisse obtenir 1,68 %.

 
Yuriy Zaytsev:

La célèbre lionne, éternelle mariée et ancienne candidate à la présidence a dansé un strip-tease à moitié nu lors de son prochain et probablement pas dernier mariage,

et au mariage elle est arrivée dans un corbillard noir couché avec son mari à la place du défunt, l'inscription sur le corbillard - Till death do us part, j'ai lu quelque part il y a deux jours
 
 



 

Bonne semaine de travail à vous -


 
 
 

Un homme reçoit un appel téléphonique d'une banque lui proposant un prêt. Homme :

- Je n'ai besoin de rien ! L'employé de banque :

- Eh bien, des conditions aussi favorables... Homme :

- J'ai une attitude négative à l'égard de cette question.

- Pourquoi, vous avez eu une mauvaise expérience ?

- Jeune homme, que ressens-tu à l'idée de faire l'amour avec un homme ?

- Eh bien... Négatif, en fait.

- Pourquoi, vous avez eu une mauvaise expérience ?

***

- Papa, pourquoi as-tu acheté un âne mort à ton voisin ? Qui en a besoin ?

- On le tirera au sort comme un âne vivant et on gagnera 100 fois plus d'argent.

- Mais le gagnant verra la mort de l'âne et fera une scène.

- Et nous lui rendrons son argent.

***

Comment les Français roulent leurs boules

Je suis de Saratov, mais j'étudie en France. Une fois de plus, mon ami et moi retournons à Paris. Un ami nous retrouve à l'aéroport. Il est français et, comme tout Français, il aime manger. Il nous a invités à dîner le soir et nous a demandé de préparer un plat russe pour l'apéritif. Sans y réfléchir à deux fois, nous avons décidé de préparer une salade Olivier. Mon ami était surpris que la salade russe ait un nom français. Comme nous louions un tout petit appartement, nous avons décidé de cuisiner chez un ami (il s'appelle Cyril). Nous sommes allés au magasin le plus proche, avons acheté des provisions et sommes allés chez lui. Il bruinait dehors.

Nous sommes arrivés à la maison, j'ai immédiatement mis les légumes et les œufs à bouillir. Nous avons ouvert une bouteille de Bordeaux. Et puis je réalise que je n'ai pas chronométré les œufs. Je me lève, je prends une cuillère à soupe, je vais chercher un œuf, je le pose sur la table et je le tourne brusquement. L'œuf tourne rapidement, je réalise qu'il est "dur" et je peux l'éteindre. Je vide l'eau chaude, la remplis d'eau froide et me rassieds à la table. Un Cyril engourdi me regarde, il est figé avec un verre de vin et reste silencieux. Je me tais aussi et j'attends sa réaction car je ne comprends pas ce qui se passe. Nous sommes assis là comme des idiots. Après environ 10 secondes, il dit : "Pourquoi tu me tordais les couilles ?" J'ai dit très sérieusement : "J'ai oublié de les chronométrer et je voulais voir s'ils étaient prêts." Il est complètement sous le choc, puis boit le verre d'un trait et en tire apparemment des conclusions, il dit : "Donc, vous dites que les œufs crus et durs tournent à des vitesses différentes ?". Je dis : "Eh bien, oui !"

Puis mon ami commence à rire et je sais aussi ce qui se passe. Cyril reste assis en état de choc... "Ce n'est pas possible !" dit-il finalement. Je décide de lui prouver qu'il a tort. Je cherche des œufs crus dans le frigo pour une expérience, mais il n'y en a pas (En France, les œufs sont le plus souvent vendus par paquet de 4). Nous décidons d'aller au magasin et d'en acheter d'autres. Il ne bruine plus dehors, il pleut à verse ! Peu importe ! Nous avons pris un parapluie (un pour trois) et nous y sommes allés, en chemin il a rencontré 2 camarades de classe et leur a raconté toute la situation, ils ont été intéressés (bien sûr ils n'y croyaient pas !) et ont décidé de venir avec nous aussi. Nous avons acheté quelques œufs et sommes rentrés à la maison.

Un des amis de Cyril appelle sa copine et lui dit qu'elle l'attend déjà avec son frère et deux amis et il lui dit : " Je vais être un peu en retard, on a rencontré Cyril et on veut faire une expérience ". Il leur explique la situation. Ils étaient également intéressés et ont dit qu'ils seraient là dans 10 minutes. Nous avons décidé de les attendre dehors.

Il pleuvait à verse, cinq personnes sous un parapluie et des œufs à la main. Un jeune couple est passé, il s'est avéré être les voisins de Cyril. Et les Français sont très curieux ! !! Ils ont également demandé : "Pourquoi vous mouillez-vous ? "Vous avez oublié vos clés ?", racontent nos amis français à propos des œufs et de l'expérience qui va se dérouler. Cyril les invite aussi !

Enfin, les gars que nous attendions sont arrivés et nous partons en FOULE pour "tordre les œufs" ! !! J'ai mis deux œufs sur la table, un - bouilli, l'autre - cru. Et je suis si fière de dire : "Regardez !" Et je tords les oeufs. Naturellement, les œufs tournaient à des vitesses différentes, et l'œuf cru tournait beaucoup plus lentement. Alors ils m'ont dit que je trichais, que je faisais exprès de tourner à des vitesses différentes ! !! Aucun des Français n'a cru qu'ils avaient des vitesses différentes. Ils ont dit que des œufs de même poids et de même forme devaient tourner de la même façon (ils ne sont pas du tout bons en physique). J'ai dit : "Essayons maintenant !" Et puis ça a commencé !!!! Ils ont commencé à s'approcher et à tordre les oeufs.

Imaginez la scène : Paris, cuisine, file d'attente de Français vers la table où ils font tourner les œufs ! Lorsqu'un autre Français manipule les œufs et se rend compte qu'ils tournent effectivement à des vitesses différentes, il s'écarte, se verse un verre de vin et regarde les autres en silence. Et il y avait une telle attention dans ses yeux, comme si le sens de la vie avait changé.

A la fin du "egg roll", un gars m'a dit : "Les Russes sont des génies !", ce à quoi j'ai répondu : "Nous sommes surpris par nos propres vies" et, inspiré par cette phrase, j'ai décidé de montrer une vidéo sur la Russie, où un camion avec des vaches se renverse et une femme arrache le pare-chocs d'une voiture.

Le Français est resté silencieux pendant un long moment, puis a dit : "Des gens extraordinaires vivent en Russie.

Et tu sais quoi ? Je plains sincèrement l'Amérique ; elle attend une chose de vous, et vous lui en donnez une autre en retour. J'aimerais beaucoup que la France et la Russie vivent en amitié, car la France ne peut pas se disputer avec vous. Nous nous sommes battus une fois et nous ne voulons pas nous battre à nouveau. Votre logique est impossible à calculer.

Mon ego a été très touché par ces mots et nous sommes allés joyeusement finir notre Bordeaux=)))".

 

Yandex est en feu :)