Intéressant et Humour - page 4753

 
Maxim Dmitrievsky:
Et à propos de la lumière, une question pour Vladzimir. Pourquoi voit-on parfois les phases de la lune ? Un jour c'est plein, le lendemain c'est...

La lune n'émet pas de lumière, elle la reflète. ))

Parlez à Bax.)) Il passe en revue les phases de la lune. Je soupire d'envie))))

 
Uladzimir Izerski:

La lune n'émet pas de lumière, elle la reflète. ))

Parlez à Bax.))

Vous répondez aux questions, juste pour les statistiques.
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous répondez aux questions, pour le bien des statistiques.

Non, j'ai vu vos statistiques. Regardez les statistiques de Bax. Il vous a par-dessus son épaule gauche.)

Je vais ajouter.

Peu importe votre intelligence, il s'agit d'un fil d'humour, vous pouvez même écrire des traités scientifiques ici, mais cela n'a pas d'importance ici.

 
Uladzimir Izerski:

Non, j'ai vu vos statistiques. Regardez les statistiques de Bax. Il vous a par-dessus son épaule gauche.)

Je vais ajouter.

Peu importe votre intelligence, il s'agit d'un fil d'humour, vous pouvez même écrire des traités scientifiques ici, mais cela n'a pas d'importance ici.

J'ai compris, ne vous fatiguez pas 😂.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je l'ai déjà, ne vous fatiguez pas 😂.

Merci de votre compréhension.))

 
<br/ translate="no">

La Terre est plate !

Si la Terre était ronde, les avions voleraient dans l'espace, ce qui est logique...


 
Vitaly Muzichenko:

La Terre est plate !

Si la Terre était ronde, les avions voleraient dans l'espace, ce qui est logique...


Quant à moi, deux personnes méritent le respect sur cette planète - Gagarine et Newton.

Le premier pour avoir été le premier à essayer de quitter cette planète, et le second pour avoir été capable d'expliquer pourquoi le premier ne réussira pas.

 
Vitaly Muzichenko:

La Terre est plate !

Si la Terre était ronde, les avions voleraient dans l'espace, ce qui est logique...


https://youtu.be/Hn5zua3BR3w
 
Vitaly Muzichenko:

La Terre est plate !

Si la Terre était ronde, les avions voleraient dans l'espace, ce qui est logique...


Non. Il y a un piège.

Si la terre était plate, la lune et le soleil toucheraient le sol, mais ils tourneraient librement autour de la terre).

 
Uladzimir Izerski:

Non. Il y a un piège.

Si la terre était plate, la lune et le soleil toucheraient le sol, mais ils sont libres de tourner autour de la terre).

Eh bien, ils sont montés sur un rail semi-circulaire. C'est pourquoi ils ne tombent pas.