Intéressant et Humour - page 2255

 
Integer:
D'ailleurs, l'accrochage autour de l'ours en peluche est aussi très révélateur.
Avez-vous été banni du "Chicken Lounge" du 4ème forum ?
 
Contender:
Dites-moi, en toute honnêteté, quel pourcentage des messages de la rubrique Intérêt et Humour de newdigital vous plaît ?

Eh bien, tout d'abord, ce n'est pas "dis-moi", c'est "dis-moi".

Deuxièmement, je ne vois pas le mot "s'il vous plaît".

PS. J'en aime environ 50 à 60 %. Le reste n'aime pas, mais ne dérange pas non plus. Je n'ai donc pas à me plaindre. Et même si c'était le cas, ce n'est pas à moi de décider ce qui doit être intéressant et ce qui ne doit pas l'être.

PPS. Votre "contenu" m'ennuie.

 
Contender:
Avez-vous été banni du "Chicken Room" du 4ème forum ?
Il était intéressant de voir où vous alliez, si vous partiez pour affaires ou si vous fuyiez lâchement.
 
joo:

D'abord, ce n'est pas "dis-moi", c'est "dis-moi".

D'accord, dis-le.

joo:

Deuxièmement, je ne vois pas le mot "s'il vous plaît".

C'est du snobisme.

joo:


PPS. Votre "contenu" m'ennuie.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas beaucoup de mon contenu ici, contrairement.

 
Integer:
C'était intéressant de voir où vous étiez allés, si vous étiez partis en voyage d'affaires ou en cachette.
Tu peux continuer toute la journée, je ne peux pas me le permettre.
 
Contender:

D'accord, dis-le.

Said.

Candidat:

C'est du snobisme.

Pas du tout. Demander, c'est être assez gentil pour être poli.

Candidat:

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas beaucoup de mon contenu ici, contrairement.

Par "contenu", j'entends tout, y compris les élucubrations et la barbarie.

 
Contender:
C'est toi qui as jacassé toute la journée, je ne peux pas me le permettre.

Pourtant, vous n'avez pas disparu pour une raison quelconque, mais vous êtes venu ici, c'est-à-dire que vous vous êtes lâchement enfui du fumoir. C'est quelque chose que je vous vois faire depuis longtemps, vous dites quelque chose comme ça et puis vous disparaissez sans répondre.

 

Il n'y a pas de raison de se disputer. C'est juste que les goûts sont différents. Les consommateurs de produits pétroliers sont ici.

Comme les valenki au cul rouge qui sont venus chez le coiffeur le 4 décembre. Il ne peut y avoir de débat productif avec eux en principe.

 
La brebis et le loup ont une compréhension différente du mot "liberté", et c'est là l'essence du désaccord qui prévaut dans la société humaine.
Abraham Lincoln
 

Selon le vice-président de Rostelecom, M. Basov, lesrésultats de recherche de Sputnik sont déterminés par des algorithmes mathématiques spéciaux. "Il est important pour nous de trouver des filles en robe soignée et en tablier blanc, pas autre chose", a souligné le vice-président de Rostelecom. M. Basov a également ajouté que le site est déjà optimisé pour les appareils mobiles aujourd'hui. En outre, la société prévoit de lancer des applications mobiles pour chaque service du portail dans un avenir proche.

В России запустили государственный поисковик без рекламы ”Спутник”
В России запустили государственный поисковик без рекламы ”Спутник”
  • www.rbc.ru
Сегодня "Ростелеком" представил государственный интернет-поисковик "Спутник" (sputnik.ru). Презентация бета-версии продукта состоялась на Петербургском экономическом форуме в присутствии бывшего министра связи и массовых коммуникаций Игоря Щеголева. По словам главы по разработке продукта Sputnik.ru Михаила Козлова, в первый год работы в...