Intéressant et Humour - page 4420

 
Article 134 du Code pénal
 

Ahahaha, tuer les PC avec un abonnement payant à ms azure )))))))))

et la conclusion que les utilisateurs vont migrer vers des souches inutiles de windows lite est hilarante.

 

Je fais partie d'un groupe d'homonymes. On s'est retrouvés un jour pour boire une bière. Douze personnes se sont présentées. Alors que nous étions déjà bien éméchés, nous sommes tombés sur la police. Vous auriez dû voir la tête qu'ils faisaient quand ils ont vérifié nos cartes d'identité...

***

QUI EST QUI... Un de mes bons amis a été témoin d'un épisode de ce genre au milieu des années 1960. C'était à une époque où les cassettes des chansons de Vladimir Vysotsky circulaient, mais peu de gens avaient une idée de son apparence. C'est ainsi que, dans un train, un de mes amis a vu un passager à l'apparence discrète sortir une guitare de la troisième étagère et chanter soudainement une chanson de guerre, puis une autre. En quelques minutes, les passagers se sont regroupés autour du chanteur. Ils ont été reçus très chaleureusement. Quelqu'un du public s'est exclamé : - Ce sont les chansons de Vysotsky ! Le chanteur semblait n'attendre que ça. Ce qu'il a dit en réponse a fait sursauter tout le monde : - Et je suis Volodya Vysotsky ! Les gens lui apportaient volontiers des rafraîchissements et lui demandaient de chanter des chansons drôles. Mais la principale surprise attendait tout le monde plus tard. - Laissez-moi passer à ce Vysotsky ! - Quelqu'un dans la foule a demandé. Le nouveau personnage a pris une guitare sous les remarques désapprobatrices des passagers et a facilement chanté "Cliffhanger", en faisant un clin d'œil à la fille qui était envoûtée en regardant ce qui se passait depuis la deuxième étagère. Puis l'invité a rendu la guitare à son hôte soudainement pâle, a sorti son passeport d'une poche de poitrine, l'a ouvert devant le nouveau "barde" et a demandé dans le silence qui a suivi : "Si tu es Vysotsky, alors qui suis-je ? Après cette phrase, le type a été éjecté de la voiture comme le vent.

***

Un robot m'appelle hier et m'informe, au nom de la société Jeans, qu'un ordinateur a sélectionné mon numéro au hasard et que j'ai gagné un téléphone portable ou un voyage en Égypte pour deux personnes au départ de Gamaliya (le prix est de 1100 CU). Je dois appeler le numéro affiché dans les 5 minutes pour devenir l'heureux gagnant. J'ai contacté. Une fille répond, une sorte de chef de publicité. D'une voix bien posée, elle me dit qu'ils ont 10 prix (3 bons d'achat et 7 téléphones). Je dois acheter une carte de recharge pour 80 UAH, ne pas l'activer et dans l'heure qui suit les rappeler, en indiquant les trois chiffres du code de recharge. Il a également demandé mon nom et mon adresse. J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait d'une arnaque, mais je me suis demandé comment ils pouvaient deviner un code à 14 chiffres à partir de trois chiffres aléatoires. Dans le passé, pour autant que je sache, ils m'ont simplement trompé en "triplant le montant", mais la technologie de la tromperie a changé. Je rappelle mon ami à UMC et lui raconte le truc. Il me délie le cœur et me dit qu'ils vont de toute façon me tromper pour tout le code. En général, il m'a donné un code et j'ai rappelé les tricheurs. Je dis à la fille les trois chiffres. Elle les "entre dans l'ordinateur" et me dit que j'ai eu beaucoup de chance et que j'ai gagné un voyage. Mais je peux prendre 1100 $ en espèces. Elle m'a demandé quelle banque je préférais et a promis de me contacter et de me donner une carte plastique. Apportez votre téléphone, votre carte et votre carte d'identité et bla, bla, bla. Et puis le point clé : "Maintenant, veuillez dicter l'intégralité de votre code de rechargement afin que nous soyons sûrs que cette carte est réelle et non activée". Jouant le rôle de l'idiot, je lui dicte tout son code. Elle m'a demandé de ne pas utiliser le code pendant deux jours, puis le coursier me donnerait un code qui triplerait le montant. A ce moment-là, nous nous sommes dit au revoir. Ce matin, il s'est avéré qu'à 14 heures hier (une demi-heure après la conversation), ils avaient rechargé le compte avec ce bon, pas un nouveau pack de démarrage, mais un ancien numéro de jean (valide). L'astuce est que le bon, que je leur ai dicté, a rechargé le compte pour moins cinq cents hryvnia. C'est ainsi qu'ils ont passé plus de vingt-quatre heures à pénétrer dans le service clientèle, où on a dû leur conseiller poliment et sournoisement de venir les voir avec une carte et de régler le problème sur place.

 

J'ai bu de la valériane la nuit et j'ai rêvé toute la nuit d'embrasser un type avec une moustache. La prochaine fois que je prends de la valériane, il est hors de question que je laisse un chat dans la chambre !

***

J'entre dans une banque et je vois une publicité : "Nous faisons confiance à nos clients" ! Et il y a un stylo attaché à la table...

***

- Chérie, ne faisons pas l'amour ce soir. J'ai un tel mal de tête.

- Chérie, je suis vraiment inquiète pour tes maux de tête. Nous devrons probablement dépenser l'argent économisé pour ton manteau de fourrure en médicaments.

***

Mon âme a mal... Et je veux de la pastèque... mais le whisky, c'est bien aussi... Le musée m'a rendu visite aujourd'hui. .... Ou peut-être que c'est Sheesa... qui sait...

***

- Et qui est ce nouveau Slavik dans tes contacts sur ton téléphone ? J'ai appelé là-bas, et c'est la voix d'une femme ! Qu'est-ce que ça veut dire ? !

- C'est très simple ! Le même imbécile a pris le téléphone pour entendre qui était le nouveau Sergei de Slavik.

 

Chanson "Friday" du film "Friday")


 
Aleksey Nikolayev:

"Friday" du film "Friday")

C'est ça ! Je suis de bonne humeur, et ça m'a mis dans l'ambiance !

 

La saison des barbecues vient d'être ouverte, un test après l'hiver s'est avéré concluant).


 
Vitaly Muzichenko:

La saison des barbecues vient d'être ouverte, un test après l'hiver s'est avéré concluant).

Ça, c'est vraiment le propre de chacun.

Norm

 
Vitaly Muzichenko:

La saison des barbecues vient d'être ouverte, un test après l'hiver s'est avéré concluant).


On n'a même pas fermé... C'est une honte que nous n'ayons pas eu à l'ouvrir. :)))

 

Dédié aux chercheurs de Graal )