Intéressant et Humour - page 2207

 

Aide

Soit je suis folle, soit quelque chose ne va pas.)

L'assistance HP est interrompue et la dernière mise à jour est installée.

Tous les ordinateurs ( 6 ) sont de plus en plus lents. Tous sous XP.

Bien sûr, tout ce qui peut être exclu à mon niveau est exclu, comme les virus, etc. Je ne sais pas ce qui traîne. Les processeurs ne sont pas surchargés, la RAM n'est pas surchargée.

Personne n'a encore ralenti ? Après la fin du "soutien" de Windows ?

Peut-être qu'ils stimulent la transition).

 
 
 
Mischek:

Aide

Soit je suis folle, soit quelque chose ne va pas.)

L'assistance HP est interrompue et la dernière mise à jour est installée.

Tous les ordinateurs ( 6 ) sont de plus en plus lents. Tous sous XP.

Bien sûr, tout ce qui peut être exclu à mon niveau est exclu, comme les virus, etc. Je ne sais pas ce qui traîne. Les processeurs ne sont pas surchargés, la RAM n'est pas surchargée.

Personne n'a encore ralenti ? Après la fin du "soutien" de Windows ?

Peut-être qu'ils stimulent la transition).

XP x32. Il ne semble pas y avoir de décalage. Comment cela se manifeste-t-il ? Dans le navigateur ou dans d'autres programmes ?
 
barabashkakvn:
XP x32. Il n'avait pas l'air d'avoir de freins. Comment cela se manifeste-t-il ? Dans le navigateur ou dans d'autres programmes ?
Tout
 
Mischek:

Aide


S'il est en retard, regardez dans le Gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DELETE) pour voir ce qui fait que le CPU est occupé.


 
Mischek:
en tout

J'ai aussi des problèmes avec XP 32. La seule chose qui aide est le redémarrage.

Mais je n'ai pas changé le système depuis 3 ans. Paresseux...

 
i_logic:
S'il ralentit, regardez dans le Gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DELETE) pour voir ce qui cause la charge du processeur.
Je sais comment faire.
 
Mischek:
Je sais comment faire.
Mais faites-le tourner et regardez-le pendant longtemps. Vous pouvez même sélectionner "Afficher en haut de toutes les fenêtres" dans les paramètres du gestionnaire des tâches.
 
Mischek:
Je sais comment faire.

Vérifiez que le lecteur ne contient pas de mauvais bloc.

Défragmentez-le.