Intéressant et Humour - page 4415

 
Maxim Kuznetsov:

...

est-ce que les élites s'associent à eux (sans même y être liées) ?

...

Seulement Chuck Norris))

 
Denis Sartakov:

Une partie de golf.


Je suis désolé. C'était hilarant...

 
Roman Shiredchenko:

Les dommages s'ajoutent au karma et ne contribuent pas à atteindre les critères d'enchère GRAAL.

karma
 
Alexandr Saprykin:

Karma - le chat s'est mal comporté dans une vie antérieure et dans cette vie il a eu un propriétaire blogueur)

 
Aleksey Nikolayev:

Karma - le chat était méchant dans une vie antérieure et dans cette vie il a eu un mauvais propriétaire de blogger)

Le chat était un mauvais propriétaire dans une vie antérieure et dans la vie actuelle, il est devenu un chat avec un mauvais propriétaire.

 
Alexandr Saprykin:

Le chat était un mauvais propriétaire d'un chat dans une vie antérieure et est devenu un chat dans la vie actuelle de son mauvais propriétaire.

Le chat dans sa vie antérieure était un courtier, maintenant il vit avec un trader))))

 

Aujourd'hui, mon père et moi avons façonné les buissons de baies de Goji.

Les buissons sont dans leur 3ème saison et ont donné presque un seau par buisson (j'ai menti, bien sûr, mais il y en avait beaucoup).

Les buissons poussent de telle sorte que si vous laissez tomber le moment de la taille, il est difficile de les approcher et ils ont des épines.


C'est ainsi que j'ai tout coupé, en laissant quelques vignes.


Puis ils en firent une branche, 5 buissons en tout.


Je ne sais pas comment l'expérience va se terminer, mais je pense que ce sera bien, les baies seront plus petites, mais il sera plus facile de collecter et de prendre soin des buissons.
mais surtout, il ne prendra pas autant de place qu'à l'origine. La journée a été productive)

 

vendu à un mineur.


 
Vitaly Muzichenko:

Aujourd'hui, mon père et moi avons façonné des buissons de baies de Goji.


C'est cool !

 

Joyeux dimanche, tout le monde. Je suis foutu.

Hier, lors d'une simple promenade, j'ai décidé d'acheter une canette de bière. Je suis entré dans le magasin, où ma vieille amie Olya vend de la bière. En plus, elle me donne un sac de vin gratuit avec la canette. Я ???

Elle dit que ses nièces sont là, elles peuvent dormir ici ?

Moi, ouais, la chambre d'amis est vide.

---------

Ce matin, grinçant grinçant, je peux ouvrir l'eau et tout ça.

Moi, - je te l'ai dit, pas de compteurs, voilà le percolateur, allonge-toi dans la baignoire, mais ne te noie pas sans scaphandre, je ne viendrai pas t'aider))).