Intéressant et Humour - page 4414

 
Aleksey Nikolayev:

La musique est géniale, la fille est superflue, et une chanson minuscule s'il vous plaît.

 
Unicornis:

La musique est géniale, la fille est superflue, moins la chanson (mot magique : s'il vous plaît).

Peut-être préférez-vous simplement les brunes)


 

d'Alexei Romashin

ON DIT QUE L'HISTOIRE EST VRAIE,

Le jeune Konstantin Raikin, qui était à la fois un homme de tempérament et de talent littéraire, tenait un journal de donjuan.

Il écrit, pour ainsi dire, ses impressions sur les débuts de l'homme.
Selon les lois du théâtre, Kostya a un jour oublié son journal, sous forme ouverte, sur le bureau de son père - et,

est rentré de l'institut et a trouvé ses parents étudiant le journal avec intérêt.
- Oui, - papa s'est étiré. - Intéressant... J'étais plus modeste quand j'avais ton âge, - dit-il au bout d'un moment.
- Eh bien, tu t'es rattrapé plus tard, - fit remarquer maman, gâchant quelque peu le processus pédagogique. Mais le processus pédagogique

ne faisait que commencer : Raikin Senior changea soudain de sujet.
- Tu sais, Kotya, dit-il, un barbier s'est pendu dans notre entrée...
Kotya ne suivit pas immédiatement le rebondissement de l'histoire :
- Un barbier ?
- Oui, confirma tristement Arkady Isaakovich. - Le barbier s'est pendu. Il a laissé une lettre de suicide.

Sais-tu ce qu'il a écrit ?
Raikin Sr. a pris une grande pause pédagogique et, laissant à l'enfant le temps de se concentrer, a terminé :
- "Tu ne peux pas les dépasser tous !"


 
Vladimir Tkach:
Trump a des racines russes.

Vous n'allez pas le croire !

mais ils n'ont pas tous des racines américaines :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Vous n'allez pas le croire !

mais ils n'ont pas tous des racines américaines :-)

Et les Indiens ?

 
Denis Sartakov:

- "Vous ne pouvez pas les distancer tous !"

J'ai eu une conversation pédagogique avec mon beau-père quand j'étais jeune. Connaissant son vif intérêt pour le sexe féminin, j'ai immédiatement compris que sa mère l'avait fait "parler comme un homme". Il a terminé son monologue par ces mots : "Vous ne pouvez pas dépasser toutes les femmes" et, après une pause, avec un sourire, "même si vous devez vous efforcer de le faire".

 
Artyom Trishkin:

Et les Indiens ?

Les Indiens fument :-)

---

Les élites s'associent-elles à eux (sans même y être liées) ?

---

L'histoire est ce qu'elle est. L'Amérique moderne a été entièrement conquise par les Européens. Complètement, avec tous les génocides.

Ainsi, tous leurs "élitistes" sont davantage liés à la vieille Europe qu'aux autochtones.

 
Maxim Kuznetsov:

Les Indiens fument :-)

---

Les élites s'associent-elles à eux (sans même y être liées) ?

---

L'histoire est ce qu'elle est. L'Amérique moderne a été entièrement conquise par les Européens. Complètement, avec tous les génocides.

C'est pourquoi tous leurs "élitistes" sont plus apparentés à la vieille Europe qu'aux autochtones.

mais ils ont un peu mélangé leur sang à l'étranger.

Apparemment avec les chefs et leur progéniture.

 

Avec un week-end de congé


 
Artyom Trishkin:

Et qu'en est-il des Indiens ?

Il existe des preuves qu'ils sont génétiquement liés aux peuples sibériens. C'est comme s'il y avait eu une migration de la Sibérie vers l'Amérique en passant par le détroit de Béring. Mais nous ne pouvons pas croire qu'ils sont tous comme ça.