Intéressant et Humour - page 4424

 
transcendreamer:
Hmmm... en général, les moins performants envient les plus performants et souhaitent leur mort... surtout si elle est renforcée par des sentiments de classe... c'est assez souvent le cas...

La jalousie est normale. Souhaiter la mort de quelqu'un n'est pas tout à fait normal, mais humainement compréhensible. Souhaiter la mort de quelqu'un en public n'est pas humain.

 
transcendreamer:
Hmmm... en général, les moins performants envient les plus performants et souhaitent leur mort... surtout si elle est renforcée par des sentiments de classe... c'est assez souvent le cas...

Le succès - par exemple B. Gates, S. Jobs, D. Bezos et bien d'autres, ce sont les personnes que j'admire !
Le succès par le sang et la gestion de la fortune des autres - devrait être une honte.

 
Vitaly Muzichenko:

Le succès - par exemple B. Gates, S. Jobs, D. Bezos et bien d'autres, ce sont les personnes que j'admire !
Le succès par le sang et la gestion du destin d'autres personnes devrait être une honte.

la honte...

C'est anti-humanité, un crime.

 

En bref, les agneaux ont eu pitié du loup.

Cela me vient à l'esprit :

-- Tout le monde est là ?
-- Je crois bien", dit le loup en faisant glisser le verrou de la porte de la bergerie.
-- Eh bien, il y a un quorum ! -- dit le maître loup et sourit à son public.
-- Camarades ! Loups et moutons ! Parlons franchement, comme on dit, la main sur le cœur ! Je dois admettre que pendant de nombreuses années, il y a eu une mauvaise pratique. Il a été dit que les loups étaient nourris et les moutons intacts ! Mais était-ce vraiment le cas ? Non, messieurs ! Les moutons ont été tués devant tout le monde ! Mais aucun des moutons n'a eu le courage de dire honnêtement : "Combien de temps ?!" ...


 
 

Rothschild a récemment publié un article intéressant sur Rothschild, et sur le sujet du trading, il est très intéressant à lire

https://www.kommersant.ru/doc/3939216?from=main_9

(il s'agit de faire du commerce sur les nouvelles)

 

Trouver un prêt pour TOUS les citoyens de RF. Peut être obtenu avec deux documents.

Jusqu'à TROIS TRILLIONS ( !), doit-on supposer, de roubles.

Crédit à tous les citoyens

 
Петр:

Bonjour, tous ceux qui se souviennent encore de moi.
Je ne comprends pas bien pourquoi mon nom a un 1, mais ce n'est pas grave.

Svinozavr - c'est Svinozavr le 5. C'est aussi Peter Zabriski.

Je dois encore m'orienter, mais je suis déjà content de voir des surnoms familiers. Salut ! :))

===
J'aurais aimé communiquer plus tôt, mais c'est ce qui s'est passé. Sans vouloir vous manquer de respect.

Salut. C'est bon à voir. As-tu pris du poids ou as-tu perdu du poids, piggyback ? - J'espère que c'est le premier.

 
 

Désolé pour la politique, mais les nouvelles sont extraordinaires ! Kim Jong-un vient nous voir sur .............................................. FRÈRE :)

Mais pas de politique, c'est de l'humour !