Intéressant et Humour - page 4423

 
Vitaly Muzichenko:

J'aurais aimé que toute la famille y navigue, en emmenant la famille Rockechild avec eux dans le voyage.

+++ Je me joins à eux.
 
Merde... - Dit l'éléphant en marchant sur le colobe.
 
Vitaly Muzichenko:

J'aurais aimé que toute la famille y navigue, en emmenant la famille Rockechild avec eux dans le voyage.

Modérateurs, qu'en pensez-vous ?

 
Aleksey Levashov:
Modérateurs, quel est votre avis ?

Un sens aigu de la justice ?
 
Vitaly Murlenko:

Où trouvez-vous ces photos ?

Ma femme et moi avons eu un rire franc.

Merci !

 
Aleksey Levashov:
Modérateurs, qu'en pensez-vous ?

Apparemment, les modérateurs ont aussi un âge Rochschild.

 
Renat Akhtyamov:

Où trouvez-vous ces photos ?

Ma femme et moi avons eu un rire franc.

Merci !

Vous pouvez faire mieux que ça avec un simple photoshop. C'est de la pure camelote.

 
Renat Akhtyamov:

Où trouvez-vous ces photos ?

Ma femme et moi avons eu un rire franc.

Oh, merci.

Des camarades de classe, où d'autre. C'est le seul endroit avec un humour aussi pétillant.

 
Hmmm... en général, les moins performants envient les plus performants et souhaitent leur mort... surtout si elle est renforcée par des sentiments de classe... c'est assez souvent le cas...
 
Ma femme l'a déniché sur Internet. A propos du truc de Photoshop, oui et non. Il s'agit très probablement de vraies photos de reçus de magasin et d'étiquettes de prix. C'est ainsi que la direction offense le programmeur, qui prend et apporte des modifications dans la base de données du magasin. Puis c'est clair : le programme imprime les merveilleux reçus et étiquettes de prix, les gens se moquent du magasin, le programmeur se sent justifié. Des personnes que je connais ont physiquement reçu des reçus de ce type.