Intéressant et Humour - page 4425

 
Dmitry Fedoseev:

Désolé pour la politique, mais les nouvelles sont extraordinaires ! Kim Jong-un vient nous voir sur .............................................. MARRON :)

Mais pas de politique, c'est de l'humour !

Presque comme N.V. Gogol.

Je vous ai invité, messieurs, pour vous annoncer la désagréable nouvelle que l'inspecteur vient nous voir.


 
Dmitry Fedoseev:

Désolé pour la politique, mais les nouvelles sont extraordinaires ! Kim Jong-un vient nous voir sur .............................................. MARRON :)

Mais pas de politique, c'est de l'humour !

Le seul humour ici est l'incapacité à faire la différence entre une voiture blindée et un train blindé.

Un train blindé est un article, un véhicule de combat ferroviaire, un train blindé (train) pour le combat dans les chemins de fer, dans les forces armées, dans les chars et autres types de troupes [Wikipedia].

Le train de Kim Jong-un n'a rien à voir avec un train blindé (selon la définition du terme) - le voici dans la vidéo - il ressemble à des voitures tout à fait ordinaires qui ne sont pas conçues pour des opérations de combat :


 
Andrey F. Zelinsky:

le seul humour ici est l'incapacité à faire la distinction entre les voitures blindées et les trains blindés.

Un train blindé est un article, un véhicule de combat ferroviaire, un train blindé (train) pour le combat dans la bande ferroviaire, dans les forces armées, dans les chars et autres branches de l'armée [Wikipedia].

Le train de Kim Jong-un n'a rien à voir avec un train blindé (selon la définition du terme) -- le voici dans la vidéo -- ressemblant à des voitures parfaitement ordinaires qui ne sont pas conçues pour des opérations de combat :


Pourquoi prend-il le train ? Ils n'ont pas d'avions ?

 
Vladimir Tkach:

Pourquoi prend-il le train ? Ils n'ont pas d'avions ?

Parce que chaque maison a son propre serpent à sonnette. Toute leur famille est comme ça.

 
Alexey Viktorov:

Parce que chaque maison a ses serpents à sonnettes. Toute la famille est comme ça.

ce train qu'il conduit... je suppose que c'est celui de son grand-père.

 
Vladimir Tkach:

Pourquoi prend-il le train ? Ils n'ont pas d'avions ?

Qu'est-ce qui le presse ? Il ne voyage pas très souvent, et il n'y a nulle part où aller. Mais vous pouvez tranquillement (pendant des jours) regarder par la fenêtre les paysages changeants, boire du thé avec le bruit des roues).

 
Andrey F. Zelinsky:

le seul humour ici est l'incapacité à faire la distinction entre les voitures blindées et les trains blindés.

...

Ce n'est pas pour moi, c'est pour les journalistes. J'applaudis !

 
Aleksandr Volotko:

Qu'est-ce qui le presse ? Il ne conduit pas très souvent et n'a nulle part où aller. Mais vous pouvez tranquillement (pendant des jours) regarder par la fenêtre les paysages changeants et boire du thé au bruit des roues).

Une fois, j'ai dû aller en train de Yekaterinburg à Vladivostok. J'y suis arrivé il y a environ une semaine. Le plaisir était en dessous de la moyenne. C'était il y a longtemps - en 1968, maintenant je suppose que les trains vont plus vite.

 

Si le terme "train blindé" ne vous convient pas, un train blindé vous convient. C'est un fait.

Et Jong-Un a peur de prendre l'avion. Facile à abattre ?

 
Vladimir Tkach:

Pourquoi prend-il le train ?

Peur de l'avion