Intéressant et Humour - page 4184

 
Alexandr Saprykin:

J'ai lu quelque part que dans divers pays, pendant les grèves des médecins, le taux de mortalité diminuait.

C'est vrai. Il n'y avait personne pour le dire. ))

 
Ihor Herasko:

C'est vrai. Il n'y avait personne pour le dire. ))

Ou personne à guérir jusqu'à la mort)
 
Alexey Volchanskiy:

Un ami est décédé, 52 ans, indépendant. Un voisin est mort récemment, bien, ok là, handicapé. Le type est mort du 5ème étage, de l'alcool.

Faites attention dehors, c'est peut-être vos flèches, le dessous, le dessus...

 
transcendreamer:

il y a quelque chose d'un peu sinistre là-dedans ))))"devient tranquillement le plus ancien"


Personnellement, je ne suis pas du tout effrayé par la possibilité de vivre plus longtemps qu'il y a 200 ans,

plutôt joyeux, en fait.

Ou vous voulez dire qu'il faudra attendre très longtemps avant que les Courses de Luffy aient lieu,

et nous n'aurons probablement pas l'occasion de profiter d'un autre spectacle nous-mêmes,

profiter d'un autre lac des cygnes ?

 

Le lundi matin sera un résultat [x] prévisible.

Six ans de tranquillité garantis.

Ce qui ne peut qu'aider à se sentir bien.

 
Yuriy Zaytsev:


Personnellement, je n'ai pas peur de vivre plus longtemps qu'il y a 200 ans,

est plus une joie d'être autour.


C'est pendant que tu es jeune.

Et puis plus longtemps. Et pas seulement plus longtemps, mais de manière à ce qu'il vous reste suffisamment de matière pour étudier R

 
Yuriy Zaytsev:


Personnellement, je ne suis pas du tout effrayé par la possibilité de vivre plus longtemps qu'il y a 200 ans,

est plutôt une joie.

Ou bien vous parlez du fait que les Courses de Luffy n'auront pas lieu de sitôt,

et nous n'aurons probablement pas l'occasion de profiter d'un autre spectacle nous-mêmes,

profiter d'un autre lac des cygnes ?

Il serait très triste de ne pas vivre pour voir une autre épopée, mais je ne pense pas que cette époque durera si longtemps, le monde change plus rapidement et le rythme auquel les vieux et les non compétitifs partent devrait augmenter au sens global, laissant la place à quelque chose de plus parfait...

 

Comme toujours, un bel article historique de Kommersant, merci.

 
transcendreamer:

Comme toujours, un bel article historique de Kommersant, merci.


De rien)