Intéressant et Humour - page 4094

 
Yuriy Zaytsev:

...

Les retraités doivent être contraints à des conditions : - Ils achètent du pain et du lait et sont en mesure de payer le loyer - c'est tout ! et cela a déjà été mis en œuvre avec succès. et de préférence, ils meurent immédiatement car ils n'apportent aucun revenu au budget.

...

Ne mentez pas, je suis un retraité avec une pension moyenne et je connais mieux ma situation. Si je le faisais, les retraités ne voteraient pas pour Poutine.
 
khorosh:
Ne mentez pas, je suis un retraité avec une pension moyenne et je connais mieux ma situation. Si c'était le cas, les retraités ne voteraient pas pour Poutine.

Vous avez une pension de 14 mille pour 9 roubles - est-ce suffisant pour un service communal de 4000-5000 ?

Et je connais des gens qui ont une allocation de 6 mille par mois - alors qu'ils ne sont pas encore retraités - handicapés - et comment vivre ?

--

D'ailleurs, le PIB n'est pas si mauvais ... En outre, dans le désert politique actuel, il n'y a pratiquement personne et rien - et il y a un télévangéliste à l'opinion unique...

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez une pension de 14 mille pour 9 roubles - est-ce suffisant pour un service communal de 4000-5000 ?

Et je connais des gens qui ont une allocation de 6 mille par mois - alors qu'ils ne sont pas encore retraités - handicapés - et comment vivre ?

--

Au fait, le PIB n'est pas si mauvais... dans le désert politique actuel, il n'y a pratiquement rien - et il y a un télévangéliste avec une seule opinion


Je me demande parfois comment ils peuvent organiser des élections équitables dans de telles conditions.

 
Gorg1983:

Je me demande parfois comment rendre les élections équitables dans de telles conditions.

L'URSS a eu des élections équitables, aussi, et le résultat était de 99%.

Je n'ai jamais voté pour quelqu'un qui est allé

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez une pension de 14 mille pour 9 roubles - est-ce suffisant pour un service communal de 4000-5000 ?

Et je connais des gens qui ont une allocation de 6 mille par mois - alors qu'ils ne sont pas encore retraités - handicapés - et comment vivre ?

--

Au fait, le PIB n'est pas si mauvais... dans le désert politique actuel, il n'y a rien - et il y a un télévangéliste avec une seule opinion

Considérez que la facture des services publics ne représente pas plus de 22 % de la pension. Le reste est couvert par la subvention. D'où viennent les 9 roubles ?
 
khorosh:
Considérez que la facture des services publics ne représente pas plus de 22 % de votre pension. Le reste est couvert par la subvention. D'où viennent les 9 roubles ?

( ce n'est pas moi - je n'ai pas atteint) 14 mille pension 14-4 = 10 ou 14-5 = 9 - est en hiver, en été il s'avère un peu mieux 14-3 et même comme il était 14-2

Oui, il existe une subvention - tous les retraités ne le savent pas, car elle n'est pas donnée avant le départ.

Nous avons une population très alphabétisée dans le pays. La meilleure éducation soviétique du monde l'a montré, et toute la vérité est apparue en 1990, lorsque les charlatans Chumak et Kashperovsky ont trompé le pays tout entier.

Le niveau d'intelligence - l'éducation - est là ou pas, et en son absence, c'est un terreau parfait pour toutes sortes de religions, canulars, médiums, magiciens et guérisseurs.

Par exemple, après avoir regardé la toute première session, je n'en ai pas regardé d'autres, mais j'ai été surpris par le nombre de personnes analphabètes, stupides et sous-développées.

 
Yuriy Zaytsev:

(ce n'est pas pour moi - je suis encore loin) 14 mille pension 14-4 = 10 ou 14-5 = 9 - qu'en hiver, en été c'est un peu mieux que 14-3 et même 14-2

Oui, il existe une subvention - tous les retraités ne le savent pas, car ils ne la reçoivent pas avant de partir.

Nous avons une population très alphabétisée dans ce pays. Cela a été prouvé par la meilleure éducation soviétique du monde en 1990, lorsque les charlatans Chumak et Kashperovsky ont trompé tout le pays.

Le niveau d'intellect et d'éducation est présent ou non, et en son absence, c'est un terreau parfait pour toutes sortes de religions, canulars, médiums, magiciens et guérisseurs.


Et qu'en est-il de votre camarade Junko. Un charlatan ou une victime des bardeaux minces sous la pluie ? ))))

 
Yuriy Zaytsev:

...

Nous avons une population très alphabétisée dans ce pays. La meilleure éducation soviétique au monde l'a montré en 1990 - lorsque les charlatans Chumak et Kashperovsky ont trompé tout le pays.

...


C'est une grosse bouchée. Leurs admirateurs étaient principalement des femmes exaltées. Il y avait peu d'hommes parmi eux.
 

Et ensuite, ils ont été autorisés à tromper le pays depuis les écrans de télévision. Et beaucoup, habitués depuis l'époque soviétique au fait que le Parti ne souhaitait pas de mauvaises choses, y croyaient aveuglément, tant qu'on leur permettait d'atteindre le niveau de diffusion à la télévision dans tout le pays.

 

Tu devrais demander au camarade Fedoseyev, il en sait plus sur l'optique et les effets. La poussière est l'ali ou l'ovni)).