Intéressant et Humour - page 4091

 
Gorg1983:

Eh bien, quelqu'un a un nouveau cycle de développement, quelqu'un va au Dniepr pour pêcher. Et à en juger par l'environnement, à qui les enfants ont la possibilité dans un bon institut au moins pas cher, à peu près gratuitement, d'enseigner, et pas seulement des herbes à traiter - c'est le bonheur. Mais par rapport à la pêche sur le Dniepr, leurs joies sont beaucoup moins importantes, j'en conviens.


Il ne s'agit pas d'un cycle de développement, comme je l'ai écrit précédemment, c'est un hobby. Et il n'y a rien de mal à cela, j'aime la pêche sous-marine et j'adore la pêche au chat sur le Dniepr. Et alors ?

 
Gorg1983:

D'où, nous appellerions les vôtres, mais eux aussi se sont enfuis pour travailler en Europe par toutes les brèches possibles. Il ne reste plus que les pêcheurs et les retraités.

Alors on se débrouille avec les nôtres.


J'utilise simplement une nouvelle note avec une police standard).

 
Vladimir Zubov:

Je fais simplement référence au nouveau billet, dont la police de caractères est standard).


J'aurais aimé trouver quelque chose de plus intelligent, comme un design ou une coloration de type européen. De nos jours, toutes les polices sont utilisées d'une manière ou d'une autre.

Quoi que tu fasses, ils diront que ça a été copié. Cependant, je suis d'accord pour dire que beaucoup de choses sont copiées d'Europe, tout comme dans votre pays.

 
Gorg1983:

Il aurait été préférable qu'ils pensent à quelque chose de plus intelligent, comme un design européen ou un schéma de couleurs. De nos jours, toutes les polices sont utilisées d'une manière ou d'une autre.

Quel que soit celui que vous faites, ils diront qu'il a été copié. Quant à cela, je suis d'accord, ils imitent beaucoup de polices européennes, tout comme vous.


Je ne parle pas de plagiat. J'ai moi-même travaillé comme designer dans le secteur de l'imprimerie. Les "courbes" permettent d'étirer n'importe quel caractère au-delà de la reconnaissance, mais le fait de le faire sans refonte dans un domaine aussi important relève de l'amateurisme ou de la méchanceté. Je ne manquerais jamais une note avec une police standard de Windows c'est déjà une moquerie et une moquerie des gens ....

 

J'ai participé à trois étapes du développement de la Hryvnia, rendons votre rouble beau aussi, pas avec une police de MS. Il n'y a pas de frontières ni de politique pour moi.

 
Vladimir Zubov:

J'ai participé à trois étapes du développement de la Hryvnia, rendons votre rouble beau aussi, pas avec une police de MS. Il n'y a pas de frontières ni de politique pour moi.

Wow ! !!

 
Yuriy Zaytsev:

Wow ! !!


Oui ...)

 
Vladimir Zubov:

J'ai participé à trois étapes du développement de la Hryvnia, rendons votre rouble beau aussi, pas avec une police de MS. Il n'y a pas de frontières ni de politique pour moi.


C'est parti !

Si vous ne vous souciez pas de la politique, bientôt la politique ne se souciera plus de vous))). Mais vraiment, s'il n'y a rien d'autre à faire, donnez-nous un scribe sur la façon dont vous voyez les billets de banque russes, ce sera intéressant à voir.
 
Gorg1983:

Allez !


OK

 
Gorg1983:

Allez !

Si vous ne vous souciez pas de la politique, bientôt la politique ne se souciera plus de vous))). Vraiment, s'il n'y a rien d'autre à faire, dites-moi comment vous voyez les billets de banque russes, c'est intéressant à voir.

Bonjour, les billets vont USD EUR RUB, comment puis-je ne pas les connaître ?