Intéressant et Humour - page 4087

 
 

Seront-ils également pucés ?


 
Vladimir Zubov:

Auront-ils aussi des copeaux ?


Bien sûr qu'ils le font. Premièrement, c'est pour le trésor public. Deuxièmement, ils doivent compter tout le monde et faire un recensement des animaux en même temps.
Dès qu'une nouvelle créature naît, elle devra être enregistrée à l'état civil, la taxe devra être payée d'une manière ou d'une autre. Après la mort, à nouveau, il faudra se rendre à l'état civil - (spécial pour les animaux), obtenir un certificat de décès et donner la puce.
Ensuite, allez au bureau des impôts, il est entendu que chaque créature aura un NIF.

Les tortues seront tarifées et vivront pendant 300 ans.

Les escargots sont des raisins, seuls les très riches en auront. Si vous les comparez à des postes, ils ne seront pas plus bas que celui du premier ministre. Pourquoi les citoyens ordinaires auraient-ils besoin d'un escargot à raisins s'ils n'ont pas de plantation de raisins ? Et les cafards sont surtout destinés aux citoyens ordinaires.
 
Yuriy Zaytsev:
Bien sûr, que pouvons-nous faire ? Premièrement, c'est pour le trésor public. Deuxièmement, ils devront compter tout le monde et faire un recensement des animaux domestiques.
Dès qu'une nouvelle créature naît, elle doit être enregistrée à l'état civil, la taxe doit être payée d'une manière ou d'une autre. Après le décès, il faut à nouveau se rendre à l'état civil (spécial pour les animaux), obtenir un certificat de décès et donner une puce.

Les tortues seront à la mode, elles vivent 300 ans.

Les escargots, les vignes, ne seront possédés que par des personnes très riches. Si vous les comparez à des postes, ils ne seront pas plus bas qu'un premier ministre. Pourquoi les citoyens ordinaires auraient-ils besoin d'un escargot à raisin s'il n'y a pas de plantation de raisin ? Et les cafards sont surtout pour les citoyens ordinaires.

J'ai une tortue à oreilles rouges et des escargots par centaines, vous savez où j'habite) Que faire ?


 
Vladimir Zubov:

J'ai une tortue à oreilles rouges et j'ai des centaines d'escargots de raisin, tu sais où j'habite) Que faire ?


Je ne sais pas, je peux seulement dire que l'on ne peut pas retenir l'impôt de l'État. Félicitations pour la tortue, elle a de la chance de partir une fois, mais il faut courir avec les escargots, ils sont aussi fertiles et meurent par centaines.
Rédigez une procuration en laissant votre avocat personnel s'en occuper. Si vous avez un vignoble, vous avez certainement votre avocat de l'UPS.

 
Yuriy Zaytsev:
Nan, je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas retenir l'impôt de l'état. Félicitations pour la tortue, j'ai eu la chance d'y aller une fois, mais tu cours après les escargots, ils sont aussi prolifiques et meurent par centaines.

J'emporte un kilo d'escargots vivants pour le déjeuner en été, vont-ils m'accuser de cruauté envers les animaux ? Comment les manger s'ils sont ébréchés ?

 
Vladimir Zubov:

J'emporte un kilo d'escargots vivants pour le déjeuner en été, vont-ils m'accuser de cruauté envers les animaux ? Comment les manger s'ils sont ébréchés ?


Je suppose que vous ne pouvez pas prendre les vivants.

Eh bien, maintenant vous allez acheter par le biais du registre. Juste après le dé-chiffrage et le désenregistrement.

 

Yuri, j'élève aussi des cafards, des souris et des serpents. Pour la crèche, que faire avec eux ?

 
Vladimir Zubov:

Yuri, j'élève aussi des cafards, des souris et des serpents. Pour la crèche, que faire avec eux ?


Vous ne pouvez pas les empoisonner maintenant (pour les cafards et les souris), alors remettez-les à l'État, puisqu'il a décidé de mettre de l'ordre dans ce domaine.

 
Yuriy Zaytsev:

Nous n'avons pas le droit d'empoisonner (pour les cafards et les souris), alors donnez-les à l'État, c'est la façon dont l'État s'en occupe, puisqu'il a décidé de mettre de l'ordre dans ce domaine.


Désolé, je n'ai pas tout dit) Il y a deux autres tigres et lions adultes, l'État ne sera pas effrayé ? )))