Intéressant et Humour - page 2040

 

Ce sont les meilleurs joueurs de hockey du monde ! Ils vont battre tout le monde !


 
artmedia70:
Bonne année ! Mes amis (avec une boule de larmes logée dans la gorge), je suis aussi propre que des vêtements neufs lavés dans le Yenisei, dans l'eau parfumée des bûches, des crucias et de l'eau salée, je m'empresse d'annoncer que la lobotomie a été un succès. Je suis frais et pur d'esprit, j'aime toutes les nations, surtout la verte, loué soit tous les médecins du monde ! Chérie, je te dois un baril de miel. Zorich, je n'avais pas bu un verre depuis huit ans, et puis j'en ai pris un...

Allez-vous envoyer de l'argent ?

Ou avez-vous oublié ?

Je vais me peindre en vert.

 
Tous les hussards sont priés de s'adresser les uns aux autres de manière politiquement correcte et respectueuse - de préférence juste par un surnom. Aucune race ne doit être mentionnée, même si elle est exotique !
 
titanhouse:
Qu'est-ce que le trolling passif ? ??? J'ai été banni pour ça et je ne comprends toujours pas pourquoi !!!!!!!.

c'est le vingt-septième point des nouvelles règles.

Le plus intéressant cent trente-deuxième - essayer de trouver la raison de l'interdiction est passible d'une deuxième interdiction.

 
Mathemat:
Tous les hussards sont priés de s'adresser les uns aux autres d'une manière politiquement correcte et respectueuse - de préférence par un simple surnom. Aucune race ne doit être mentionnée, même si elle est exotique !
À la lumière des changements radicaux apportés aux règles, j'aimerais savoir si le mot NEGR est politiquement correct ?
 
Mischek:
À la lumière des changements radicaux apportés aux règles, j'aimerais savoir si le mot "nègre" est politiquement correct ?

nicht

Afro-Américain

ou africain.

 

Un hiver anormalement chaud a donné lieu à un nouveau diagnostic : l'exacerbation hivernale.

 

Les bonnes personnes aident s'il vous plaît !!!!!!

Soit je suis complètement folle, soit les règles du forum ont caché parfaitement !!!!!. Donnez-moi un lien vers eux !!!)))))

 
titanhouse:

Les bonnes personnes aident s'il vous plaît !!!!!!

Soit je suis complètement folle, soit les règles du forum cachent parfaitement ! !!!!. Donnez-moi un lien vers eux !!!)))))

Le paragraphe 1 des nouvelles règles stipule : "Personne n'est autorisé à voir les règles".

Tenter d'afficher les règles est un bannissement.

Pour avoir essayé de découvrir les nouvelles règles - deux . Interdictions .