Intéressant et Humour - page 4081

 
elmucon:

Eh bien, tout est clair - la conversation est au point mort, eh bien, c'est à prévoir - je suggère de ne pas donner plus d'ampleur à cette conversation car chacun restera de toute façon sur ses positions...

D'autant plus qu'il n'y aura pas de bénéfice - c'est sûr (n'allez pas chez le bûcheron)....


Vous êtes les bienvenus. Je ne me soucie pas vraiment de savoir s'ils étaient là ou non, et beaucoup d'autres choses me sont complètement indifférentes.

 
Dmitry Fedoseev:

Quand vous regardez avec vos yeux, parce que l'œil a une grande capacité d'adaptation. Ou la caméra.


Oui, un tel paramètre existe : la latitude photographique.

 

J'ai abordé le sujet du vol des Américains vers la lune.

J'ai particulièrement apprécié le fait que toute la documentation de la fusée sur laquelle ils volaient a été perdue.

Cela m'a rappelé l'année 1998.

Par défaut. L'effondrement complet du système bancaire russe.

Mon ami m'a demandé d'aller voir un autre de mes amis, qui était aussi le propriétaire d'une assez grande banque, pour un remboursement.

Je me présente. Mon ami banquier n'était pas à son ancienne adresse, ils avaient déménagé dans une rue voisine, à 5 minutes à pied.

Je dis : "Untel ou untel. Le montant n'est pas trop élevé pour vous (300 000 $). Avant le défaut de paiement, la banque était en grande forme.


La réponse.

- Vous voyez, nous avons déménagé et perdu tous les dossiers bancaires.

Voyant ma réaction, il dit .

- Voici le certificat.

Et montre le certificat de la police de la circulation, qui implique que 12 camions KAMAZ avec des documents bancaires se sont noyés en roulant sur une digue près de la ville de Dolgoprudny (20 km de l'emplacement de la banque).

Autant pour le vol vers la lune.

 
СанСаныч Фоменко:

J'ai abordé le sujet du vol des Américains vers la lune.

J'ai particulièrement apprécié le fait que toute la documentation de la fusée sur laquelle ils volaient a été perdue.

Cela m'a rappelé l'année 1998.

Par défaut. L'effondrement complet du système bancaire russe.

Mon ami m'a demandé d'aller voir un autre de mes amis, qui était aussi le propriétaire d'une assez grande banque, pour un remboursement.

Je me présente. Mon ami banquier n'était pas à son ancienne adresse, ils avaient déménagé dans une rue voisine, à 5 minutes à pied.

Je dis : "Untel ou untel. Le montant n'est pas trop élevé pour vous (300 000 $). Avant le défaut de paiement, la banque était en grande forme.


La réponse.

- Vous voyez, nous avons déménagé et perdu tous les dossiers bancaires.

Voyant ma réaction, il dit .

- Voici le certificat.

Et montre le certificat de la police de la circulation, qui implique que 12 camions KAMAZ avec des documents bancaires se sont noyés en roulant sur une digue près de la ville de Dolgoprudny (20 km de l'emplacement de la banque).

Autant pour le vol vers la lune.


+100500

 
elmucon:

+100500


L'équipage d'Apollo 11 a laissé un réflecteur sur la Lune, qui est toujours utilisé aujourd'hui.


et toute la documentation sur la fusée est toujours dans les archives.

 
Les adeptes de Peleven, qui a écrit l'opus Omon Ra, ne croiront pas non plus les images des sites d'atterrissage américains prises par des télescopes terrestres.
 
СанСаныч Фоменко:

J'ai abordé le sujet de la mission américaine sur la lune.

J'ai particulièrement apprécié le fait que toute la documentation de la fusée sur laquelle ils volaient a été perdue.

Cela m'a rappelé l'année 1998.

Par défaut. L'effondrement complet du système bancaire russe.

Mon ami m'a demandé d'aller voir un autre de mes amis, qui était aussi le propriétaire d'une assez grande banque, pour un remboursement.

Je me présente. Mon ami banquier n'était pas à son ancienne adresse, ils avaient déménagé dans une rue voisine, à 5 minutes à pied.

Je dis : "Untel ou untel. Le montant n'est pas trop élevé pour vous (300 000 $). Avant le défaut de paiement, la banque était en grande forme.


La réponse.

- Vous voyez, nous avons déménagé et perdu tous les dossiers bancaires.

Voyant ma réaction, il dit .

- Voici le certificat.

Et montre le certificat de la police de la circulation, qui implique que 12 camions KAMAZ avec des documents bancaires se sont noyés en roulant sur une digue près de la ville de Dolgoprudny (20 km de l'emplacement de la banque).

Il en va de même pour le vol vers la lune.


Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il n'y a pas eu de vol ?

 
 

- Vous avez vitré ma loggia et m'avez donné un appui de fenêtre de 10cm de large, il faut le changer.
- Qu'est-il arrivé au rebord de la fenêtre ?
- Il n'y a rien de mal à cela. On devrait avoir un rebord de fenêtre plus large. Le chat va tomber.

 
transcendreamer:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il n'y a pas eu de vol ?

J'ai jeté un coup d'oeil rapide - c'est une sorte de thriller.

Beaucoup de questions sans réponse.

Les photos et les clips des astronautes après l'atterrissage sont particulièrement impressionnants. Ils sont toujours transportés hors des capsules, mais ici, ils défilent en disant "Adieu à Slavyanka"...


.