Intéressant et Humour - page 4088

 
Denis Sartakov:

à des fonctionnaires corrompus ayant le rang de général ou un rang supérieur dans un pays.

une nouvelle punition a été inventée :


C'est une bonne idée, mais il serait dangereux pour nous de l'introduire. Imaginez, vous allez au bureau des impôts pour enregistrer une autre TARACAN, et tous les patrons là-bas n'ont pas de mains.
 
Yuriy Zaytsev:
C'est une bonne idée, mais il est dangereux pour nous de la mettre en œuvre, imaginez, vous allez au bureau des impôts pour enregistrer un autre TARACAN, et tous les patrons là-bas n'ont pas de mains.

Je ne suis pas en forme, c'est ça, je me repose avant d'être vilain...

 

Ils sont magnifiques. La progéniture de cet été, déjà adulte ))))


 
Vladimir Zubov:

Ils sont magnifiques. Les rejetons de cet été, déjà adultes ))))


Pour le plus grand plaisir du fisc.
 

Si quelqu'un pense que je mens, c'est un zoo privé près de la ville, sans publicité.

 
Yuriy Zaytsev:
A la satisfaction de l'IRS.

Yuri, il y a des serpents là-dedans. La puce du serpent va où ? Là-bas... ?)))

 
Vladimir Zubov:

Yuri, il y a des serpents là-dedans. La puce du serpent va où ? Là-bas... ?)))


Oh, je ne sais pas, je ne suis pas un expert en chips.

 
Vladimir Zubov:

Si quelqu'un pense que je mens, c'est un zoo privé près de la ville, pas de publicité.


C'est drôle, euh...

 
Yuriy Zaytsev:

C'est drôle...


Yuri, les escargots de Bourgogne sont achetés en France, au poids vif, en vrac, pour 20 dollars le kilo. Nous avons des fermes déjà sur pied) Coûts = 0 $ que vous pouvez recueillir après une pluie dans les bois. d'une centaine d'acres de ferme environ une tonne d'escargots par saison)

Ont-ils tous besoin de puces ou un seul à la fois ? )))

 
Vladimir Zubov:

Yuri, les escargots de Bourgogne sont achetés par la France, au poids vif, en vrac pour 20 $/kg. Nous avons des fermes déjà sur pied) Coûts = 0 $ à ramasser après une pluie dans les bois. d'une ferme d'un acre environ une tonne d'escargots par saison)

Et bien voilà... 20$ kg. Et si avant cela, payez la naissance de chacun d'entre eux, puis payez des impôts sur chacun d'entre eux chaque année. Il y aura de l'argent dans le budget, et personne ne dira, pas d'argent, personne ne suggérera de garder quelque chose quelque part. Bien sûr chacun d'entre eux, en comptabilité comme en comptabilité, le solde devrait aller au centime près.