Intéressant et Humour - page 3987

 
Alexey Volchanskiy:

Ma mère passe l'été à la campagne dans la région de Tver, elle me supplie déjà de la ramener. Les forêts sont complètement vides, pas de baies, pas de champignons, rien à faire... J'aimais tellement faire des champignons dans les forêts.


La réponse de la nature aux sanctions alimentaires. Elle ne comprend pas ce qui se passe, comment les gens peuvent être aussi stupides pour détruire des produits.

 
Dmitry Fedoseev:

La réponse de la nature aux sanctions alimentaires. Elle ne comprend vraiment pas ce qui se passe, comment des gens peuvent être aussi dérangés pour détruire de la nourriture.


Oui, c'est fou.

 

S'il vous plaît, ne recommencez pas à politiser le sujet.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à une confrontation mutuelle et à des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.


 

Des images qui donnent la chair de poule.


 
Anatoli Kazharski:

Des images qui donnent la chair de poule.



Les nouvelles ont parlé de rafales jusqu'à 300 km/heure (j'ai traduit cela en m/s).

 
Alexey Volchanskiy:

Aux nouvelles, ils ont parlé de rafales jusqu'à 300 km/heure (j'ai traduit cela en m/s).

Sur Russie 24, ils l'ont dit, "jusqu'à 300 km/heure" - je n'ai même pas eu besoin de compter.
 
tuma_news:

Salut !

Quel est le pronostic pour l'euro ?

Merci !

Je suppose une baisse avec un horizon temporel du 18 septembre. (expiration des Futures) , il y a déjà un dépassement que je considérerai comme une probable fausse rupture.

 
Alexey Volchanskiy:

J'étais en voyage d'affaires, je ne visitais pas, mais les portions dans les cafés étaient suffisantes pour trois personnes.

J'avais l'habitude d'en laisser 2/3 tout le temps, et j'ai grossi, bien que je ne mangeais pas de fast-food, de nourriture mexicaine ou indienne, ce genre de choses...

mais les portions sont vraiment pour trois

et ensuite vous vous demandez comment vous êtes devenu obèse...
Quand j'ai eu ma dyspnée, je suis monté sur la balance et j'ai été surpris par les 110 kg. Il m'a fallu six mois sans régime pour arriver à 75, j'ai juste mis des limites à la nourriture, j'ai tout mangé, mais en plus petite quantité qu'avant.

Respectueusement.

 
Alexey Volchanskiy:

Les nouvelles ont parlé de rafales jusqu'à 300 km/heure (j'ai traduit cela en m/s).

Saison des tempêtes et ouragan Ivanka : comment l'Atlantique subit plusieurs catastrophes naturelles à la fois >>>

Au même moment, l'ouragan Irma continue de faire rage dans les Caraïbes. Il est décrit comme le plus puissant de ces dix dernières années dans l'Atlantique. Mercredi et jeudi, elle a atteint son maximum, la cinquième catégorie de puissance. La vitesse du vent a dépassé 295 km/h, avec des rafales pouvant atteindre 380 km/h. "Irma a été plus fort que l'ouragan Harvey, qui a frappé les États-Unis fin août et a causé d'importants dégâts et des inondations dans l'État du Texas. Cependant, l'ouragan était déjà affaibli vendredi et a été rétrogradé en ouragan de catégorie 4.

En août, il y a eu l'ouragan Harvey. Et ce mois-ci, il y a déjà trois ouragans, l'un après l'autre, Irma, Jose et Katia.

Сезон штормов и ураган «Иванка»: как Атлантика переживает сразу несколько стихийных бедствий
Сезон штормов и ураган «Иванка»: как Атлантика переживает сразу несколько стихийных бедствий
  • 2017.09.08
  • russian.rt.com
В Атлантическом океане за последнюю неделю сформировались три мощных урагана: «Ирма», «Хосе» и «Катя». Последний возник в Мексиканском заливе. Сначала ему был присвоен статус тропического шторма, но сегодня Национальный центр США по предупреждению ураганов (NHC) повысил уровень его опасности. Шторм становится ураганом, когда скорость ветра...