Intéressant et Humour - page 3916

 
Yousufkhodja Sultonov:
Poutine voulait dire "avec la Russie", je suppose.
Non, Poutine ne prétend pas que la Russie est une superpuissance. Il veut seulement que les États-Unis ne dictent pas à tous les pays comment ils doivent vivre leur vie.
 
Dmitry Fedoseev:

L'invincibilité des ancêtres est trop exagérée. Nous devons en apprendre davantage sur l'histoire.

La grandeur territoriale, c'est le vaste littoral de l'océan Arctique.

Je n'ai peut-être pas bien étudié l'histoire, mais son résultat n'a pas besoin d'être étudié, il doit être accepté sans réserve.
 
Sergey Golubev:

Parlons davantage des chats (juste un conseil).

Ernest Hemingway et son chat. 1954.
Photo par Torre Johnson


J'aime les chats. J'ai mis une vidéo sur les grands félins, mais personne n'est intéressé.
Abonnez-vous à la chaîne de Kevin Richardson. Ou dites-moi que vous n'êtes pas impressionné.

 
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'histoire a peut-être été mal enseignée, mais son résultat n'a pas besoin d'être étudié, il doit être accepté sans condition.

Que voit-on à la fin ?

 

Sur les chats, ou sur les coutumes ...

Les modérateurs le liront pendant que nous sommes ici pour parler des chats et de leurs coutumes.

Photo par Vladimir Rolov

 
Dmitry Fedoseev:

C'est reparti... Gorbatchev et Eltsine étaient tous deux des dirigeants légitimement élus par le peuple.

Oui, le peuple les a élus, mais il ne leur a pas donné le pouvoir de détruire le pays, et ils n'ont pas su justifier la confiance du peuple et remplir leurs devoirs constitutionnels pour préserver l'intégrité du pays.
 
khorosh:
Oui, le peuple les a élus, mais il ne leur a pas donné le pouvoir de détruire le pays et ils n'ont pas justifié la confiance du peuple et ont manqué à leur devoir constitutionnel de préserver l'intégrité du pays.

Que voulez-vous dire par le peuple n'a pas donné ? Le peuple l'a élu, alors il lui a donné, et c'est la fin du mandat du peuple. Gorbatchev a justifié sa confiance en arrêtant la folle course aux armements et en libérant le pays du despotisme communiste. Intégrité - le pays, c'est le peuple, pas le territoire. En outre, la constitution est réécrite par le président - nous l'avons déjà vu, mais pour une raison quelconque, vous ne remettez pas en question la légalité de cette action. Votre approche de la légitimité et de l'autorité est étrange.

Et une question pour vous - pourquoi êtes-vous soudainement préoccupé par l'intégrité et quelle en est l'utilité pour vous personnellement ?

Et une autre chose à propos de l'intégrité - tous les pays qui faisaient partie de l'URSS ont conservé leur intégrité, y compris la Russie.
 
Yousufkhodja Sultonov:
En termes de taille, en km^2, et le reste est un gaspillage, tant que la croissance de la population n'est pas défaillante.

Un petit pays ne peut-il pas être "grand" ?

 
khorosh:
Oui, le peuple les a élus, mais il ne leur a pas donné le pouvoir de détruire le pays, et ils n'ont pas su justifier la confiance du peuple et remplir leur devoir constitutionnel de préserver l'intégrité du pays.
Vous vous souciez de l'intégrité de votre pays ? En avez-vous besoin ? Les Chinois ont loué combien d'hectares de terres aujourd'hui et pour combien d'années ? Il s'agit d'un quiz pour tester vos compétences.