Intéressant et Humour - page 3915

 
Yousufkhodja Sultonov:
Seule la Russie a su transmettre son patrimoine aux générations dignes de ce nom. Cela montre une fois de plus la grandeur de la Russie. Dans toutes les écoles du monde, l'histoire devrait être la principale matière d'enseignement.
Le principal danger pour la Russie est l'infiltration au pouvoir de traîtres tels que Gorbatchev et Eltsine, et un ennemi extérieur ne le craint pas.
 
Yousufkhodja Sultonov:
La Russie est le meilleur pays du monde en ce moment. Je suppose que vous ne pouvez pas argumenter avec ce fait, n'est-ce pas ?

Comment mesurez-vous la "grandeur" ? Je ne peux pas argumenter sans connaître l'échelle de mesure.

 
Дмитрий:

Comment mesurez-vous la "grandeur" ? Je ne peux pas argumenter sans connaître l'échelle de mesure.

En taille, en km^2, et le reste est un gaspillage, tant que la croissance démographique n'échoue pas.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Seule la Russie a su transmettre son patrimoine aux générations dignes de ce nom. Cela montre une fois de plus la grandeur de la Russie. Dans toutes les écoles du monde, l'histoire devrait être la principale matière d'enseignement.

Bien sûr, il est souhaitable de connaître l'histoire, mais à l'âge scolaire, peu comprennent la nécessité de l'étudier. Et pourquoi devons-nous mémoriser des dates ? Je pense que ce serait plus utile s'ils ne marquaient pas l'histoire à l'école. Un enseignant pourrait en dire plus, avec plus de détails, plus colorés, sans perdre de temps à interroger les élèves et à attribuer des notes. Mais il resterait encore quelque chose dans la tête des élèves.

 
Yousufkhodja Sultonov:
En termes de taille, et le reste est un gain.

Si "le plus grand" en termes de taille, oui.

 
Yousufkhodja Sultonov:
En taille, et le reste est un gain.
Non seulement par sa taille, mais aussi par son énorme potentiel militaire et son économie autosuffisante et en développement qui permet des politiques indépendantes.
 
Lazar Buga:
Quoi, encore ?


Et ensuite on m'accusera de faire de la politique. Ayez un peu de conscience, n'appuyez pas sur le bouton "se plaindre".

La seule superpuissance à l'heure actuelle, ce sont les États-Unis.
Oui, rien n'est éternel sous le soleil, et ils déclineront à un moment donné.
Mais ne vous laissez pas berner, au moins aujourd'hui :

Poutine voulait dire "avec la Russie", je suppose.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Au moins, les autres pays, jusqu'à présent, ne se moquent pas de la Russie. Je le répète, tout le monde est agacé par le vaste territoire de la Russie et ne comprend pas qu'il a été hérité de ses grands et invincibles ancêtres. Il reste une faiblesse relative dans le cyberespace : Swift, Windows, internet et la haute technologie sont les coûts de la déclaration de la cybernétique comme "pseudo-science". La bonne nouvelle est que les élèves russes remportent les premières places en programmation à presque toutes les olympiades mondiales. Cela signifie que la parité dans ce domaine n'est pas loin.

L'invincibilité des ancêtres est trop exagérée. Nous devons en apprendre davantage sur l'histoire.

La grandeur territoriale, c'est le vaste littoral de l'océan Arctique.

 
khorosh:
Le principal danger pour la Russie est l'infiltration au pouvoir de traîtres tels que Gorbatchev et Eltsine, et l'ennemi extérieur ne le craint pas.

C'est reparti... Gorbatchev et Eltsine étaient tous deux des dirigeants légitimement élus par le peuple.

 

Parlons davantage des chats (juste un conseil).

Ernest Hemingway et son chat. 1954.
Photo par Torre Johnson