Intéressant et Humour - page 4451

 

L'un des derniers titres que j'ai trouvé sur youtube est une interview du saxophoniste américano-ukrainien de renommée mondiale
Kenny G

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2014.11.08 18:49

Kenny G - Mix The Moment, Sentimental, Titanic, Forever In Love
Un mélange de quatre compositions du saxophoniste américain mondialement connu Innokenty Gorelik (dont les parents ont immigré d'Odessa il y a longtemps).
On a dû entendre toutes ces compositions interprétées par lui, par exemple à la télévision...


========

Bonne nuit.


 

Et le voici avec son fils de 16 ans (2010) -


 
Dmitry Fedoseev:

Les chaussures de chacun sont neuves, pas un grain de poussière. Des vêtements tout frais sortis de la lessive, pas encore froissés. Il n'y avait même pas une mouche sur le plancher du bus. Pas même une bouteille n'a été ouverte.

Rasé, taillé. On avance.

 
Uladzimir Izerski:

Rasés, taillés. On avance.

Pantalon cramoisi - porté par les très riches habitants de Pluk qui ont beaucoup de CC. Les pantalons sont réservés à quelques privilégiés.
Faites attention à vos observations ! !!
 
Sergey Golubev:

L'une des dernières compositions que j'ai trouvées sur youtube est une composition avec une interview du saxophoniste américano-ukrainien mondialement connu -.
Kenny G.


Violoniste ! Il y a des aliens qui vendent des pantalons... cramoisis... En avez-vous besoin ?

 
Aлександр Антошкин:
Pantalon cramoisi - porté par les habitants très riches de Pluk qui ont beaucoup de CC. Les pantalons sont réservés à quelques privilégiés.
Faites attention à vos observations ! !!

Et d'ailleurs, le même bus avec des rampes jaunes, si ce n'est le même, a déjà figuré dans une certaine industrie cinématographique).

 

Bel humour anglais, Draghi :


 
 
Vasiliy Vilkov:

le centre de gravité "à la mer" sur le parcours

mais ce n'était pas l'essentiel,

c'était la couleur !

;)

 
Vasiliy Vilkov:
Ouais... C'est génial ! Je vais te donner un "pic" ! !!