Intéressant et Humour - page 3913

 

Bon week-end à tous !


 
В Европе с полок магазинов изъяты миллионы ядовитых яиц
В Европе с полок магазинов изъяты миллионы ядовитых яиц
  • 2017.08.03
  • Анна Пономаренко
  • life.ru
Миллионы яиц изъяты из магазинов и складов в Германии, Нидерландах и Бельгии после того, как в их составе обнаружился высокий уровень токсичного инсектицида фипронила, пишет The Guardian. Вначале яйца попали на полки магазинов в Нидерландах и Бельгии. Позже около 900 тысяч яиц было обнаружено в немецких магазинах. Туда продукт...
 
Allumez la télé, il y a un film, et immédiatement la phrase : "Sur le chemin de la morgue, le cadavre d'Ivashov a disparu."

----------------

Bonjour.
 
Sergey Golubev:
Allumez la télé, il y a un film, et immédiatement la phrase : "Sur le chemin de la morgue, le cadavre d'Ivashov a disparu."

----------------

Bonjour.



Je ne sais pas pourquoi tu as déplacé les messages de Khorosh ici .

Ce n'est plus drôle.

 
Sergey Golubev:
Allumez la télé et il y a un film, et immédiatement la phrase : "Sur le chemin de la morgue, le cadavre d'Ivashov a disparu."

----------------

Bonjour.

a marché près de la morgue aujourd'hui....

eh.... c'est là que nous serons tous... mais certains sont destinés à la félicité céleste avec Dieu et d'autres à l'enfer avec des tourments éternels avec les démons......

Sauvez vos âmes...

Faites l'aumône à ceux qui mendient, et Dieu ne vous laissera pas en enfer.

 
khorosh:
Les États-Unis ne sont forts qu'en matière de guerre à longue portée contre un ennemi faible, mais lorsque nous activons notre armement électronique, la moitié des missiles n'atteignent pas leur cible, et en cas de guerre totale, nous devons surmonter les défenses aériennes. Eh bien, dans une guerre de contact contre nous, ils sont vraiment faibles. En cas de guerre avec la Russie, ils ne seront même pas en mesure de débarquer des troupes, et tous leurs porte-avions seront détruits par des missiles. Malgré l'invitation à participer au biathlon des chars, ils ont refusé par peur de montrer leur faiblesse. Mais le truc des traîtres au Kremlin, je ne comprends pas.


 
Lazar Buga:



Une insulte russophobe - il y a des belyashis à Brighton. Et des graines de tournesol.

 
Que signifie prophacap ? Date limite - Je sais. Pourquoi profacap ? Du mot "fait" ?
 
Vladimir Tkach:
Que signifie prophacap ? La date limite, je sais. Pourquoi profacap ? Du mot "fait" ?

d'échouer, de manquer

 
khorosh:
Les États-Unis ne sont forts qu'en matière de guerre à longue portée contre un ennemi faible, mais lorsque nous activons notre armement électronique, la moitié des missiles n'atteignent pas leur cible, et en cas de guerre totale, nous devons surmonter les défenses aériennes. Eh bien, dans une guerre de contact contre nous, ils sont vraiment faibles. En cas de guerre avec la Russie, ils ne seraient même pas en mesure de débarquer une force de débarquement, et tous leurs porte-avions seraient détruits par des missiles. Malgré l'invitation à participer au biathlon des chars, ils ont refusé par peur de montrer leur faiblesse. Mais ce que je ne comprends pas, ce sont les traîtres du Kremlin.
Il ne faut pas sous-estimer les États-Unis. La Russie et les États-Unis sont aussi puissants l'un que l'autre, et la puissance de chacun d'eux séparément est suffisante pour faire sortir la planète de son orbite. Par conséquent, les deux superpuissances doivent se respecter mutuellement au même degré ; il n'y a pas d'autre alternative. Je ne comprends pas pourquoi les têtes brûlées ne comprennent pas cette vérité contraignante et en même temps inquiétante.