Intéressant et Humour - page 3910

 

Messieurs, ou plutôt enfants, n'êtes-vous pas fatigués de jouer à Artek, c'est bien dommage pour vous.

 
khorosh:

Je ne sais pas. J'ai l'habitude de prendre...

Dans notre région, le lait est vendu par deux laiteries municipales (les villes sont différentes) et plusieurs fermes d'État (maintenant, bien sûr, des AO/AO...).

Les gens ont donc commencé à critiquer vertement le lait d'une des laiteries de la ville, au motif qu'il a cessé de tourner au lait aigre. Je veux dire, ça fermente, mais ça se transforme en une merde absolument immangeable. (Un couple de buveurs de café locaux ne prend pas du tout le lait des grands producteurs, les machines à café ne peuvent pas en faire une crème).

khorosh:
...

Un autre problème est que les inspections non programmées sont désormais interdites. Seulement ceux de routine, donc ils en profitent. Et les hommes d'affaires se plaignent toujours du fait qu'ils ne nous permettent pas de travailler - ils ont été torturés par les inspections, nous les avons suivis, et maintenant nous en récoltons les fruits.

Je suis d'accord. À mon avis, cela n'a aucun sens pour le secteur pro-entreprises.

 
Dmitry Fedoseev:

.... Et vous écrivez que les pilotes ne peuvent pas se sortir d'une vrille - un simulateur, c'est de l'argent et du temps.

Ce n'est pas la question, le coût d'un avion qui s'est écrasé et la vie des passagers morts coûtent beaucoup plus cher que les simulateurs. La raison en est qu'en Russie, beaucoup de gens comptent sur le "juste au cas où". Cela, j'en suis sûr, est impossible en Allemagne, par exemple. Si quelque chose doit être fait, il faut le faire. Les étrangers ne peuvent généralement pas comprendre ce que signifie "au cas où", ils ne savent pas comment le traduire dans leur langue. Et nous sommes caractérisés par une sorte d'insouciance et d'espoir de l'aubaine.
 
khorosh:
Ce n'est pas la question, le coût d'un avion qui s'est écrasé et la vie des passagers morts sont beaucoup plus chers que les simulateurs. La raison en est qu'ici, en Russie, beaucoup de gens comptent sur le "juste au cas où". Cela, j'en suis sûr, est impossible en Allemagne, par exemple. Si vous êtes censé le faire, vous devez le faire. Les étrangers ne peuvent généralement pas comprendre ce que signifie "au cas où", ils ne savent pas comment le traduire dans leur langue. Et nous sommes caractérisés par une sorte d'insouciance et d'espoir de l'aubaine.

Qu'est-ce que je dis ?

Peut-être considère-t-on qu'un avion de ligne ne doit pas tourner du tout, donc ils ne s'entraînent pas, ou peut-être sont-ils censés s'entraîner, mais ils le font formellement juste pour sauver les apparences.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous n'avez pas remarqué celle-ci :"La catégorie du fromage a de nouveau recueilli le plus grand nombre d'évaluations négatives - 27%."

C'est parce que je ne mange pas de fromage. Le diabète, on ne peut pas manger trop de graisses. Le porc est déjà gras, la crème aigre, et avec les fromages c'est trop, le fromage blanc suffit, je pense que c'est plus utile.

Le fromage est compréhensible, ils ajoutent de l'huile de palme pour le rendre moins cher. Il y a moins de demande pour la haute qualité, donc plus chère, alors ils ajoutent chimiquement de l'huile de palme pour la rendre moins chère.

 

11:21 un moment intéressant


 

Quel ours


 
Kirill Shushkevich:

Quel ours


Il pourrait abattre un lion.
 
khorosh:
Il pourrait descendre un lion, aussi.

il retournera cette Ural en un rien de temps).

 

mon frère a attrapé une défense de mammouth dans un chalut sur la rivière Ob.