Intéressant et Humour - page 3912

 
Sergey Gamayurov:
Comment les sanctions américaines contre la Russie et les sanctions de représailles de la Russie affecteront-elles le dollar par rapport aux autres devises et à l'or en particulier ?

Mais il y a quelques réflexions sur l'or.

Ce n'est un secret pour personne que la Russie a commencé à exploiter le métal jaune à un rythme accéléré.

Cela signifie que la Russie se prépare à la guerre à venir, qui sera dix fois plus dévastatrice que la Seconde Guerre mondiale.

Dès que les TNWs se mettront en grève mutuelle, le dollar, l'euro tomberont sûrement en dessous du socle ,

et seul l'or sera accepté comme moyen de paiement pour les échanges commerciaux entre des pays comme la Chine, l'Iran, l'Inde, le Kazakhstan et d'autres.

Et alors ? C'est vrai... Le prix de l'or va monter et monter.

 
Alexander Ivanov:

Mais il y a quelques réflexions sur l'or.

Ce n'est un secret pour personne que la Russie a commencé à exploiter le métal jaune à un rythme accéléré.

Il s'agit de se préparer à la guerre à venir, dont l'ampleur des destructions sera dix fois supérieure à celle de la Seconde Guerre mondiale.

Dès que les TNWs se mettront en grève mutuelle, le dollar, l'euro tomberont sûrement en dessous du socle ,

et seul l'or sera accepté comme moyen de paiement pour les échanges commerciaux entre des pays comme la Chine, l'Iran, l'Inde, le Kazakhstan et d'autres.

Et alors ? C'est vrai... le prix de l'or va monter et monter.


Tu devrais peut-être aller faire un tour dans la rue pour t'éclaircir les idées.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi n'allez-vous pas faire un tour dans la rue pour vous vider la tête ?


J'ai vu cette vidéo sur youtube.

Oui, je le ferai. (gloussements) : Ok.

 
Alexander Ivanov:

Mais il y a quelques réflexions sur l'or.

Ce n'est un secret pour personne que la Russie a commencé à exploiter le métal jaune à un rythme accéléré.

Il s'agit de se préparer à la guerre à venir, dont l'ampleur des destructions sera dix fois supérieure à celle de la Seconde Guerre mondiale.

Dès que les TNWs se mettront en grève mutuelle, le dollar, l'euro tomberont sûrement en dessous du socle ,

et seul l'or sera accepté comme moyen de paiement pour les échanges commerciaux entre des pays comme la Chine, l'Iran, l'Inde, le Kazakhstan et d'autres.

Et alors ? C'est vrai... Le prix de l'or va monter et monter.


Après avoir échangé des coups avec les TNW, l'or ne sera pas nécessaire. Il n'y aura personne avec qui commercer).

 

Elle pourrait l'affecter indirectement, par le biais de l'euro. Si les États-Unis imposent leur gaz à l'Europe, par exemple.

 
 
Nikolay Kositsin:
Quelle guerre ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Les États-Unis sont un colosse aux pieds d'argile, dont le pouvoir est bâti sur des histoires d'horreur hollywoodiennes et des abattoirs sanglants, auxquels le colosse participe en tant que belliciste, observateur et écumeur de crème. Tout ce que les Russes ont à faire est d'éliminer les traîtres du Kremlin et de se jeter sur les États-Unis, et ce pays disparaîtra de la carte du monde sans qu'une seule ogive nucléaire soit lancée. En fait, c'est exactement ce qui se passe.
Les États-Unis ne sont forts que dans une guerre lointaine contre un ennemi faible, mais lorsque nos moyens de guerre électronique sont activés, la moitié de leurs missiles ne peuvent atteindre leurs cibles, tandis qu'en cas de guerre totale, il sera nécessaire de surmonter les moyens de défense aérienne. Eh bien, dans une guerre de contact contre nous, ils sont vraiment faibles. En cas de guerre avec la Russie, ils ne seraient même pas en mesure de débarquer une force de débarquement, et tous leurs porte-avions seraient détruits par des missiles. Malgré l'invitation à participer au biathlon des chars, ils ont refusé, de peur de montrer leur faiblesse. Mais le truc des traîtres au Kremlin, je ne comprends pas.
 

Peu importe avec qui tu es, c'est comme ça que tu dois être.


 

Je transfère ici certains des messages de la section "Comment les sanctions ... affectera le taux de change du dollar... "
Pour rappel, l'inondation (de préférence sans politique) se fait uniquement dans ce fil(Intéressant et Humour).

--------------------

Je vous conseille de relire mon post qui dit que lorsque (par exemple, une fois il y a deux jours, et encore une fois il y a quelques temps et plusieurs fois) un modérateur a banni plusieurs personnes et a arrêté (par exemple), alors il y a ceux parmi vous, qui peuvent envoyer des messages avec des menaces à un autre modérateur (qui n'a pas encore banni) avec une demande d'agir comme un modérateur (et en fait - continuer les bannissements et supprimer les postes), et si ce modérateur ne sera pas d'accord (et je n'ai pas accepté), alors de menacer, etc.

Il n'y a pas de telle chose dans la partie anglaise (comme dans "there are such people among you" - il n'y a pas de telles personnes), mais les règles y sont les mêmes.

Pour plus d'informations.