Intéressant et Humour - page 3923

 
Lazar Buga:
Je vous assure - vous devez juste l'accepter. Je ne plaisante pas, l'Amérique est vraiment notre ennemi.
C'est juste que vous pouvez passer quelques jours de plus à débattre pour savoir lequel d'entre vous connaît le mieux l'histoire, et à l'apogée, vous arriverez au point où nous serons laissés à nous-mêmes.

J'essaie juste de raccourcir votre temps. Allons droit au but et commençons à élaborer un plan de contre-action.

Dimitri, fais-moi confiance. Je sais de quoi je parle.

Qu'allons-nous faire ?

Je suggère de couper l'internet et les chapeaux en aluminium.

 
Dmitry Fedoseev:

Alors allons dans les bois.)) Tu verras mieux de là.

Ok, c'est une option. Que suggère M. Butterfly dans l'avatar ?
 
J'aimerais pouvoir tous vous faire bannir.
 
 
Andrey Dik:
Je voudrais que vous soyez tous bannis.

;) Salut ! On t'a manqué ?

 
khorosh:
Il a établi le type de paix qui a déclenché les bombardements de la Yougoslavie, de la Libye, de l'Irak, de la Syrie et les révolutions orange dans de nombreux pays. L'affaiblissement et la désintégration de l'URSS ont libéré les États-Unis.

Oui, Gorbatchev - a personnellement bombardé la Yougoslavie, la Libye, l'Irak, la Syrie, et a personnellement mené les révolutions orange... Info - 100%

 
Andrew Petras:
Un manque total de constructivisme. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Il est grand temps d'oublier et de pardonner à tout le monde et de commencer à aller de l'avant. Faites un plan.
 
Andrew Petras:

Les particularités de la mentalité politique nationale - tous ceux qui étaient avant moi sont mauvais.

 
Lazar Buga:

...
Regardons les choses en face :
"Les USA veulent asservir le monde entier et nous y compris."

...

C'est absurde, les États-Unis ne veulent pas cela. Ils veulent affaiblir leurs éventuels adversaires et faire de ceux qui sont incapables de leur résister leurs vassaux.
 
Andrey Dik:
Je voudrais que vous soyez tous bannis.
Y a-t-il quelque chose de plus grave qu'une gaffe sans importance ?