Intéressant et Humour - page 1916

 
MetaDriver:
Est-ce que tous les ours l'ont ? Ou c'est juste Naf-Naf ?
Tous, nos latitudes.
 
Yoschik:
Pas du tout.

Eh bien, oui.

 
Yoschik:
Je n'utilise rien du tout. Je suis un renard défoncé.

EZH ! !! Vous sortez pour quelques heures. Vous entrez, et il y a... Tu as un putain de problème... Allez, dis-moi quelle plantation tu utilises pour tes cigarettes.

Comment tu m'appelles maintenant ? Tu as enterré l'ours à un demi-mètre de profondeur, tu as mangé le hérisson, tu as mis ton visage rouge et tu dis que tu es un renard... Putain de merde. Le monde est bancal.

 
Yoschik:
(gloussements) Allez.

- Qui êtes-vous ?

- Nous sommes vos associations.

- Que faites-vous ?

- Nous parlons en votre nom.

- Qui suis-je ? O_o

- Tu n'es rien d'autre qu'un renard défoncé. )))

 
artmedia70:

EZH ! !! Vous sortez pour quelques heures. Vous entrez, et il y a... Vous avez un putain de problème... Allez, dites-moi quelles plantations vous utilisez pour les cigarettes.

Comment veux-tu que je l'appelle maintenant ? Vous enterrez l'ours à un demi-mètre de profondeur, mangez le hérisson, mettez un visage rouge et dites que vous êtes un renard sous le nom de hérisson... Putain de merde. Le monde est bancal.

Non. C'était l'idée du chef d'orchestre avec le renard. Il veut que j'aie l'air d'un idiot défoncé.

Il se sent plus à l'aise. Alors j'ai dit oui. Je m'en fiche, mais ça l'amuse.

 

Bonne nuit.



 
newdigital:

Bonne nuit.

Non ... Tu dois te moquer de moi. C'est quoi une bonne nuit maintenant ?
 
newdigital:

Bonne nuit



11 grand. Tu es... Tu n'as pas seize ans, tu seras en mouvement à l'aube, ou même avant.

Prends un couple et dis bonne nuit. Maintenant tu t'inquiètes pour lui...

 
Yoschik:

Oh, non. C'était l'idée du chef d'orchestre avec le renard. Il veut que j'aie l'air d'un idiot défoncé.

Il se sent plus à l'aise. Alors j'ai dit oui. Je m'en fiche, mais ça l'amuse.

Pourquoi tu ne te changes pas en hebemot? Au moins, on pourra rire.
 
Yoschik:

11 grand. Tu es... Tu n'as pas seize ans, tu seras en mouvement à l'aube, ou même avant.

Prends un couple et dis bonne nuit. Maintenant tu t'inquiètes pour lui...

Je commence à m'inquiéter pour moi.

Pas assez !