Intéressant et Humour - page 1914

 
Yoschik:

Wow, ton premier attrape les souris par rituel ?


La tradition.

 
Contender:

Comme le veut la tradition.

Oui, oui, oui, et vous semblez aller aux toilettes par pure tradition, au mépris des besoins naturels.
 
Yoschik:
Oui, oui, oui, et vous allez aux toilettes par pure tradition, en dépit de vos besoins naturels.

Bien sûr, par tradition.

Et vous, si j'ai bien compris, vous ne prenez pas la peine d'aller aux toilettes, mais vous chiez là où vous êtes.

;)

 
Yoschik:
Ouais ouais ouais et tu vas aux toilettes semble être une tradition, en dépit du besoin naturel.

Eh bien, il est traditionnel d'aller aux toilettes dans un endroit désigné. )))

C'est une tradition, comme beaucoup d'autres normes de comportement. Je ne pense pas que tu serais très heureux si tout le monde se mettait soudainement à déféquer sous ta fenêtre. On vous rappellerait la tradition).

 

Les étudiants norvégiens présents

 
tol64:

Eh bien, il est traditionnel d'aller aux toilettes dans un endroit désigné. )))

C'est une tradition, comme beaucoup d'autres normes de comportement. Je ne pense pas que tu serais très heureux si tout le monde se mettait soudainement à déféquer sous ta fenêtre. Vous vous souviendriez tout de suite de la tradition ;))

Cela n'a rien à voir avec les toilettes en tant que lieu, ne faites pas l'idiot.
 
sergeev:


Même vous partagez tous la même tradition d'ouvrir le forum toutes les heures.


Ce n'est pas une tradition, c'est une addiction).
 
Yoschik:
Qu'est-ce que les toilettes ont à voir avec l'endroit ?
Cela a tout à voir avec les toilettes en tant que lieu. )))
 
tol64:
Littéralement. )))
D'accord, le chef d'orchestre, mais pourquoi tu fais le con ?
 
valeryk:
Ce n'est pas une tradition, c'est une addiction).
Là où il y a de la dépendance, il y a de la tradition. Ils vivent dans le même trou du cul.