Intéressant et Humour - page 3227

 

Des sabbats ennuyeux
Fatigué à mort,
Deux sorcières marchent et parlent :
"Allez, frère sorcier,
"Viens, frère sorcier, allons voir,
Comment nos gens vivent dans la ville !

Comme les choses ont changé !
C'est déjà gâché
Au pied du Mont Chauve.
Et les bonnes gens ne semblent pas être
"Cela fait longtemps qu'ils ne sont pas venus.
"Les goules sont les seules qui restent..."

 
Andrey F. Zelinsky:

Oh, quel tas de choses intéressantes :

D'abord... Mishek, comme, une figure clé dans ce forum :

Puis TheWise TheExpert (le préfixe "the" signifie "comme") :

Et puis il y a la principale conclusion/explication de Mishek :

J'en déduis que le retour de Mishek est le retour du "fils prodigue", minable et minable.

Hilarant. Continuez à brûler. Vous avez l'impression d'assister à un sermon.

Il n'y a rien de plus intéressant que les histoires de vie.

Rembrandt
Le retour du fils prodigue. v.1666-69.

Rembrandt Le retour du fils prodigue

 
Alexandr Saprykin:

Ça ne correspond pas tout à fait. Dans l'image, qui correspond à qui ? Où sont les Ours, où est l'administration, où sont les membres du forum, où sont les modérateurs ?

 

motivateur )


 
Alexander Laur: Il a envoyé sa femme faire un achat-test auprès du chef de service (son principal rival) et a ensuite essayé de lui chier dessus pour faire tomber ses clients. Il y a eu une bataille de 50 pages. Si vous êtes intéressé, retrouvez le fil de discussion sur son profil.

Et maintenant tout s'est arrêté, et pratiquement rien ne change CARDINALEMENT. Nous sommes donc nostalgiques de l'ancien temps....

Dites-moi, mon oncle, ce n'est pas pour rien,

Moscou, brûlé par le feu,

a été donné aux Français...

ZS : Ce n'était pas lui.

 
Alexander Laur:

... Il a envoyé sa femme faire un achat test chez le leader du service (son principal concurrent) et a ensuite essayé de lui chier dessus pour faire baisser les clients. ...

Après que votre profil ait été supprimé, êtes-vous revenu en tant que conteur ? Ou en tant que bavard ? Ou en tant qu'homme avec un balai ? -- Ça va ? Il fait chaud dehors ?

Si vous écrivez des bêtises, soyez prêt à fournir des liens. Ou s'excuser.

Et aussi - comportez-vous bien - si vous vous mettez au niveau personnel avec un certain membre du forum - n'inventez pas sa femme, ses proches et ne les dénigrez pas - premièrement, ce n'est pas digne - deuxièmement, il ne vous poussera pas de dents.

 
Alexander Laur:
Et qui ?
Grand-père Mazai Mazai et les lièvres. )
 
Alexander Laur:

1. Avez-vous lu jusqu'à la fin du fil ?

2) Avez-vous lu le deuxième lien ?

Avec tout le respect que je vous dois, vos posts actuels sur la physique, les maths et d'autres sujets sont bien plus intéressants que ceux...

1. Lisez la suite. Je l'ai ! Respect !

Citations de diverses personnes dans ce fil de discussion sur le coût des EA de championnat (pas les vôtres)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le coût des EA est presque déterminé par le niveau des prix - l'EA qui arrive en première position vaut 40 000 dollars, le deuxième - 25 000 dollars, le troisième - 15 000 dollars, et ensuite à peu près la même progression - 10000, 7500, 5000, 2500, 1250, 750, 500 dollars - pour les dix premiers. Les conseillers des deux premières douzaines ne sont pas aussi mauvais que certains essaient de l'imaginer en parlant des risques exorbitants qu'ils contiennent : les gagnants, à mon avis, sont ceux qui ont un équilibre optimal entre le risque et la récompense. Je suggérerais même que le prix ne soit pas pris dans la poche des sponsors, mais dans les bénéfices du trading du portefeuille des conseillers experts les plus performants, parallèlement au championnat. ;-).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'envisagerais même pas d'acheter un conseiller expert dont le bénéfice moyen est supérieur à 1 % par session/jour (c'est le test d'un an). La meilleure solution est d'acheter un conseiller expert sans grands rebonds ni drawdowns et en visant un ROI de 100%.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Papa, je suis amoureux.
- Alors marie-toi, fils.
- Mais elle me pose des questions bizarres, comme si j'avais une chaîne en or ?
- Eh bien, vendez votre platine et achetez-en une en or.
- Mais elle veut savoir si j'ai une Mercedes 600.
- Très bien, vendez votre Maybach, achetez une Mercedes.
- Mais elle m'a demandé si j'avais une maison d'été à trois étages.
- Elle me demandait si j'avais une datcha à trois étages...).

Si vous voulez obtenir un profit de 10% par jour d'un EA, vous devriez réduire l'appétit du MM, mais au contraire, c'est problématique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. excusez-moi, je ne lirai pas ce fil de discussion sur l'organisation du championnat, j'en ai marre des discussions marathon de deux mois sur l'optimisation des algorithmes du championnat.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ça ne correspond pas tout à fait. Dans l'image, qui correspond à qui ? Où sont les Ours, où est l'administration, où sont les membres du forum, où sont les modérateurs ?

Le fils prodigue est revenu et s'agenouille. Le reste - qui est l'endroit où vous pouvez penser à votre propre goût et couleur.

 
Alexandr Bryzgalov:

motivateur )

Il y en a un pour "devrait" ? )