Intéressant et Humour - page 3220

 
Il y a très longtemps, je suis tombé sur une collection de dessins humoristiques français (sur la Bible). Ensuite, j'ai commencé à lire de temps en temps le magazine Crocodile - c'était il y a longtemps (il y en avait un, je ne sais pas s'il existe encore).

Ensuite, il y a eu une pause, puis je suis tombé sur Vasya Lozhkin (sans doute pas vraiment une caricature, car il peint des tableaux sur toile, à l'acrylique), mais j'ai été frappé par le fait que le genre lui-même n'est pas florissant, alors qu'il a même eu des expositions glamour il y a quelques années, auxquelles le "beau monde de la nuit" est venu. Son site web est ici.



Главная | Вася Ложкин. Картины, рисунки, песни
Главная | Вася Ложкин. Картины, рисунки, песни
  • vasya-lozhkin.ru
Всё изобразительное творчество Васи Ложкина. Картины и рисунки, популярные, новые и старые, нарисованные за всё время.
 
Sergey Golubev:
Il y a très longtemps, je suis tombé sur une collection de dessins humoristiques français (sur la Bible). Après cela, j'ai commencé à lire occasionnellement le magazine Krokodil - c'était il y a longtemps (il y en avait un autrefois, et peut-être même maintenant, je ne sais pas).

Ensuite, il y a eu une pause, puis je suis tombé sur Vasya Lozhkin (sans doute pas vraiment une caricature, car il peint des tableaux sur toile, à l'acrylique), mais j'ai été frappé par le fait que le genre lui-même n'est pas florissant, alors qu'il a même eu des expositions glamour il y a quelques années, auxquelles le "beau monde de la nuit" est venu. Son site web est ici.



Il n'y a pas eu de magazine Crocodile depuis 2008. C'est dommage. C'était un bon magazine en son temps.
 
Et voici Victor Bogorad, notre caricaturiste contemporain.

La page wikipedia le concernant est ici.




 
La tolérance en médecine
 
Alexandr Saprykin:
Bien dit.
 
Alexandr Saprykin:

:) super ...

La tolérance peut être interprétée comme l'idée de renoncer à tout ! Une attitude calme sans convulsion extrême.

les premières traces de tolérance remontent à un passé lointain.

L'anneau de Salomon porte l'inscription "ceci aussi passera", qui appelle en substance à une appréciation pacifiste de la situation.

Il existe une belle chanson interprétée par Boyarsky, dont les paroles sont : "Tout passera, la joie et le chagrin ; le monde est construit de cette façon".

Dans un remaniement moderne, il y a d'autres très beaux versets qui appellent à une certaine forme de saine bienveillance.

C'est une bonne forme de défense :) contre le monde qui vous entoure.

 
mihailmischek:

De même.)

Mais on ne peut pas laisser Golubev comme ça non plus, Bolkonsky Zelinsky a raison bien sûr. Vous ne pouvez pas simplement prendre et mettre en place une belle.

Premièrement, tout le monde ne comprend pas qu'il est beau, et deuxièmement, vous avez bien sûr besoin des coordonnées de la zone et des héros des données de passeport de la toile.

Vous voulez dire le paquet Yarovaya avec les passeports et les coordonnées ?

Eh bien, il n'y a aucun doute dans ce contexte, et il pourrait être nécessaire d'ajouter au paquet que chaque image sur Internet devrait avoir les coordonnées et les passeports des personnes représentées, et toutes les images d'animaux avec un tampon de vaccination des animaux, mais je n'ai pas trouvé une telle clause. Peut-être pouvez-vous mettre des amendements dans le paquet de votre faction ?

Mais il y a un décalage, les héros de la toile sont morts depuis longtemps, les passeports, ou plutôt certains registres des officiels de la ville ont sombré dans les feux de l'empire perdu, et l'étang s'est probablement asséché depuis longtemps. Les coordonnées de la région ont, hélas, été perdues avant le 17e siècle.

Peut-être trouveront-ils les coordonnées de l'étang et les données du passeport des héros de la toile ou de leurs descendants. Ils auront bientôt beaucoup d'informations.

Il est étrange qu'un homme aussi progressiste veuille avoir des coordonnées et même des passeports.

Pourquoi en avez-vous besoin ? Pour appliquer pleinement la loi Yarovaya ? (dont les exigences comprennent une clause sur la nécessité de frapper) Ou pour une sortie à l'étang, pour rejoindre la belle, pour attraper des karas, pour discuter avec les dames.

 

A la mémoire de ...

 
Vladimir Zubov:

A la mémoire de ...

+
 
Yuriy Zaytsev:

:) super ...

La tolérance peut être interprétée comme l'idée de renoncer à tout ! Une attitude calme sans convulsion extrême.

les premières traces de tolérance remontent à un passé lointain.

L'anneau de Salomon porte l'inscription "ceci aussi passera", qui appelle en substance à une appréciation pacifiste de la situation.

Il existe une belle chanson interprétée par Boyarsky, dont les paroles sont : "Tout passera, la joie et le chagrin ; le monde est construit de cette façon".

Dans un remaniement moderne, il y a d'autres très beaux versets qui appellent à une certaine forme de saine bienveillance.

C'est une bonne forme de défense :) contre le monde qui vous entoure.

L'indifférence totale, en revanche, est la mort spirituelle d'une personne.))))