Intéressant et Humour - page 3229

 
Alexandr Saprykin:
Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant ?
C'est juste ça , il n'y a rien...
 
Dmitry Fedoseev:
Pour une raison quelconque, l'expression"retraité stalinien" se lit toujours comme "retraité sataniste" pour moi.
Je dois me demander, ceux qui ne sont PAS staliniens et PAS retraités, d'où ils viennent ? Sont-ils d'Oxford ou de la Sorbonne ? Ou bien s'agit-il de simples Ivanites sans lien entre eux ?
 
СанСаныч Фоменко:
Je me demande, ceux qui ne sont PAS staliniens et PAS retraités, d'où viennent-ils ? Sont-ils d'Oxford ou de la Sorbonne ? Ou sont-ils simplement des indigènes ignorants et déchus ?

Que voulez-vous dire, Sansaniac ? Pouvez-vous développer ce point, s'il vous plaît ?

 
mihailmischek:

Une école ordinaire, un jour ordinaire

C'est un bon cours en général. J'ai aimé le professeur. C'est mieux que lorsque nous étions obligés de lire des auteurs qui professaient l'intolérance de classe.

Une autre chose est que ces cours devraient être facultatifs et optionnels. On ne peut pas savoir quel genre d'enfant et ses parents ont une religion différente.

 

Oh, San Sanych est là, maintenant les plumes vont voler, il va leur botter le cul, les retourner, y compris les révolutionnaires, les retraités, les démocrates, l'extrême gauche et l'extrême droite, tous les pirates et autres racailles, je sens qu'ils vont y avoir droit. ...dans son intégralité.

 
СанСаныч Фоменко:
Je dois me demander, ceux qui ne sont PAS staliniens et PAS retraités, d'où ils viennent ? Sont-ils d'Oxford ou de la Sorbonne ? Ou sont-ils de simples membres du clan ?
Ils sont issus de la même société que vous et ont toujours vécu à côté de vous, mais vous ne les avez pas remarqués... parce que
 
Yuri Evseenkov:

C'était une bonne leçon en général. J'ai aimé le professeur. C'est mieux que lorsque nous étions obligés de lire des auteurs qui professaient l'intolérance de classe.

Une autre chose est que ces cours devraient être facultatifs et optionnels. On ne peut pas savoir quel genre d'enfant et ses parents ont une religion différente.

Oui, c'est génial, j'aimerais qu'il y ait plus de professeurs comme ça.
 
 

Donc, on dirait que la vodka doit être enlevée de la table !

 

À propos de la peinture

Le Jardin des délices terrestres de Jérôme Bosch .

1500-1510
Bois,huile. 389.005 × 220 cm
Musée du Prado,Madrid

------------------------------------------------------------------------

MOSCOU, 11 août. /Le Service fédéral anti-monopole (FAS) a reconnu la publicité de l'exposition "Bosch. Visions Alive" dans le centre d'art moderne Artplay a été jugé indécent, a déclaré l'agence dans un communiqué. L'agence a déclaré dans un communiqué.

"Suite à l'examen des documents relatifs à l'affaire, la commission du département est parvenue à la conclusion que l'ensemble des images de personnes représentées dans l'exposition annoncée est de nature indécente, ce qui contredit les exigences de la partie 6 de l'article 5 de la loi fédérale "sur la publicité", explique le message.
Un citoyen s'est adressé à l'organisme antimonopole avec une plainte contre la publicité de l'exposition contenant la reproduction de fragments du triptyque de Jérôme Bosch "Le jardin des délices terrestres" ...
Le Service fédéral anti-monopole a émis un ordre pour rectifier la violation. En outre, l'agence prépare des documents pour un cas d'infraction administrative afin de déterminer l'amende...
Le 9 août, cela faisait exactement 500 ans que le célèbre artiste était mort.

--------------------------------------------------------------------------

Ils ont eu raison de l'interdire, bien sûr.