Intéressant et Humour - page 3232

 
Yuriy Zaytsev:

... ou une interdiction prolongée - affecte la capacité d'analyser des informations actualisées.


Parlez-moi de ça. Je suis allée à la clinique de santé mentale, j'ai obtenu un certificat indiquant que je n'étais pas enregistrée, et je suis devenue si nerveuse pendant que je faisais la queue et que j'ai plaidé pour que je sois enregistrée. C'est une vraie douleur dans le cul.
 
Yuriy Zaytsev:


Je ne vous reconnais vraiment pas.


Yura, ce n'est pas moi. Juste hh.
 
Yuriy Zaytsev:


il est étrange que vous n'écriviez rien sur les "vacances d'été" des "touristes" qui ont peut-être été formés comme pionniers dans le jeu militaire pour enfants "zarnitsa". - littéralement il y a 2 jours avec une action pratiquement militaire, des sacs à dos, en terrain connu, il y a une toute nouvelle vidéo avec des fusées, des grenades et du TNT


A quoi faites-vous allusion avec tant de courage ?
 
Yuriy Zaytsev:

il est étrange que vous n'écriviez rien sur les "vacances d'été" des "touristes" qui ont peut-être été formés comme pionniers dans le jeu militaire pour enfants "zarnitsa". - littéralement il y a 2 jours avec une action pratiquement militaire, des sacs à dos, sur un terrain familier, il y a une vidéo très fraîche avec des fusées, des grenades et du TNT.

Oui, en plus de la "vidéo", il y avait une photo.

Certes, l'une de ces photos provient duphotostock Fotolia et il y avait une image publicitaire de cette tente par le fabricant, mais c'est "bagatelle"...

 
mihailmischek:
Parlez-moi de ça. L'autre jour, je suis allée à la clinique de santé mentale pour obtenir un certificat attestant que je n'étais pas inscrite, et je suis devenue si nerveuse pendant que je faisais la queue et que je soutenais que j'étais inscrite. Vous savez, c'est une vraie douleur dans le cul.

Vous vous rappelez comment le dernier empire y arrivait ? En utilisant cet arsenal,

J'étais une fois en voyage d'affaires - j'habitais près de Moscou, et à côté de l'hôtel il y avait l'endroit dont vous parlez.

Les murs étaient de 5 mètres de haut avec des fils barbelés. Rarement, parfois le jour et parfois la nuit, des voitures à croix rouge passaient - mais tout était silencieux : les oiseaux chantaient et les murs étaient épais, on n'entendait presque rien...

C'est un état d'esprit affreux...

--

mais vous savez, vous ne répondez pas à la question - vous passez - à un sujet secondaire - qui n'est pas le sujet principal du post .... ce n'est pas un signe très sain...

mihailmischek:
Yura, ce n'est pas moi. C'est juste que...
Bon ... ok - je comprends que vous avez une position semi-légale ...
 
Дмитрий:

Oui, en plus de la "vidéo", il y avait aussi une photo.

Certes, l'une de ces photos provient duphotostock Fotolia et comporte une image publicitaire du fabricant de cette tente, mais c'est "trivial"...

Jura nous dira tout. Il sait.
 
mihailmischek:
Jura nous dira tout. Il sait.

C'est un type effrayant - il vit dans le ssho, il provoque tout le monde, il sabote...

Peut-être qu'il est de Langley ?

 
Yuriy Zaytsev:

Vous vous souvenez de la beauté des actions de l'ancien empire ? En utilisant cet arsenal,

J'étais une fois en voyage d'affaires - j'habitais près de Moscou, et à côté de l'hôtel se trouvait l'établissement dont vous parlez.

Les murs étaient hauts de 5 mètres avec des fils barbelés. Rarement, parfois le jour et parfois la nuit, des voitures à croix rouge passaient - mais tout était silencieux : les oiseaux chantaient et les murs étaient épais, on n'entendait presque rien...

L'état est horrible.


Non, j'avais un certificat attestant que je n'étais pas folle. Mais je l'ai mangé.
 
 
mihailmischek:
Oh, de quoi parlez-vous, qu'essayez-vous de dire si courageusement, si héroïquement ?

Oooh, ça dit tout droit... Ne me faites pas peur - manque de capacité à comprendre ce qui se passe, vous n'êtes pas en visite chez un psychiatre après tout ... bien qu'il serait dangereux d'y répondre incorrectement à leurs questions stupides et intelligentes.

Mihailmischek:
Oh, parlez-moi de ça. J'étais au centre de santé mentale, j'ai pris un certificat disant que je ne suis pas enregistrée, mais je suis devenue si nerveuse pendant que je faisais la queue et j'ai soutenuque j'étais enregistrée. C'est une vraie déception, hein ?

Vous étiez en colère ou vous avez mal répondu aux questions ?