Intéressant et Humour - page 3222

 
Aleksey Vakhrushev:
L'arc-en-ciel n'a rien à voir avec les personnes LGBT.
Chaque chasseur veut savoir se trouve le faisan (KOZHSGF).
 
Karputov Vladimir:
Allons voir ça, d'accord ? Le moteur de recherche a été mis à jour.
 
Yuri Evseenkov:

Je suis en train de lire les billets d'un écrivain légendaire, d'abord une mono-performance d'une heure basée sur Fedot le Streltsy (j'ai failli m'endormir), puis un moussaillon oublié, maintenant une photo tolérante... Je ne suis pas plus heureux.

Puisque nous sommes sur le sujet de la peinture.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vous devriez écrire une plainte à l'administration. Untel a acheté un billet pour le cirque pour voir un clown. La réalité ne répond pas à mes attentes, je veux plus de tableaux, de chats et d'écureuils. C'est comme ça.

 
Yuri Evseenkov:

Je lis les billets d'un auteur légendaire, d'abord une mono-performance d'une heure basée sur Fedot Streltsy (j'ai failli m'endormir), puis un mosyanya oublié, maintenant une photo tolérante... Ça ne devient pas plus joyeux.

En fait, rien dans ses posts n'a jamais été intéressant. La majeure partie de ses messages sont a) des messages sur des thèmes russophobes - b) pour s'en prendre à quelqu'un, le harceler, l'insulter.

Mishek est un troll professionnel. Il n'a jamais rien écrit sur mql4/5 et mt4/5 - je pense qu'il est hors sujet. Il est intéressant de constater que ses posts sont déchirés sur la "bagarre".

S'il trolle quelqu'un personnellement, l'objet de son trollage s'en sort généralement tout seul, ou renvoie les insultes, puis il est banni.

Mishek n'a jamais été banni, il a dû avoir le soutien total des modérateurs. Et il trollait quelqu'un d'une manière subtile. Son impolitesse et ses insultes étaient "subtiles". Il était donc plus facile de bannir l'objet de son trolling, il y avait plus de raisons. Comme, qui est Mishek et qui est un membre régulier du forum.

Lorsque les événements bien connus ont commencé en 2014 -- Mishek a été banni par l'administration (nous savons qui l'a banni spécifiquement). Maintenant qu'il est apparu, il semble que les événements sur l'Olympe politique soient en attente.

Combien de temps durera-t-il ? Je pense que non. Avec les modérateurs actuels, Mishek ne pourra pas "s'entendre".

 
Yuriy Zaytsev:

Tu t'y connais en indexation ? :)

Ajouté :

Et les spécificités de la ressource - on ne cherche pas ici des odes et des vers - on cherche par mot, trois au maximum.

 
mihailmischek:


))))) Eh bien, voilà - il s'avère que vous êtes le signe avant-coureur des désastres politiques !

Vous ne seriez pas du Département d'Etat par hasard ? ? ???

 
Yousufkhodja Sultonov:
Tout chasseur veut savoir se trouve le faisan.
Yusuf, où veux-tu en venir ? Je sais de quelles couleurs sont faits les arcs-en-ciel, LGBT n'a pas de bleu mais les arcs-en-ciel oui =)
 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, rien dans ses posts n'a jamais été intéressant. La majeure partie de ses messages sont a) des messages sur des thèmes russophobes -- b) pour blesser quelqu'un, pour s'en prendre à quelqu'un, pour l'insulter.

Mishek est un troll professionnel. Il n'a jamais rien écrit sur mql4/5 et mt4/5 - je pense qu'il est hors sujet. Il est intéressant de constater que ses posts sont déchirés sur la "bagarre".

S'il troll personnellement quelqu'un, la cible de son troll s'en sort généralement toute seule, ou renvoie les insultes, puis il est banni.

Mishek n'a jamais été banni, il a dû avoir le soutien total des modérateurs. Et il trollait quelqu'un d'une manière subtile. Son impolitesse et ses insultes étaient "subtiles". Il était donc plus facile de bannir l'objet de son trolling, il y avait plus de raisons. Comme, qui est Mishek et qui est un membre régulier du forum.

Lorsque les événements bien connus ont commencé en 2014 -- Mishek a été banni par l'administration (nous savons qui l'a banni spécifiquement). Maintenant qu'il est apparu, il semble que les événements sur l'Olympe politique soient en attente.

Avec les modérateurs actuels, Mishek ne sera pas en mesure de s'entendre.

Tes posts m'ont manqué, Bolkonsky.)

Je vous ai dit cent fois que je ne suis pas un programmeur, alors comment puis-je écrire quelque chose sur la muselière ? Mais ça n'a pas d'importance.

Lorsque vous ouvrirez le terminal pour la quatrième ou cinquième fois, vous verrez et utiliserez peut-être certaines des fonctionnalités graphiques que j'ai suggérées, mais cela n'a pas d'importance non plus.

Avant, j'étais heureux de soutenir les championnats et d'y contribuer, mais ce n'est pas important.

L'important est que vous ne changiez pas du tout).

 
Дмитрий:

))))) Eh bien, voilà - il s'avère que vous êtes le signe avant-coureur des désastres politiques !

Vous ne seriez pas du Département d'Etat par hasard ? ? ???

Maintenant, je suis assis ici à me demander quel genre de cataclysme je vais créer pour me faire espérer).
 
mihailmischek:
Maintenant, je suis assis ici et je me demande quel événement cataclysmique je dois organiser pour être à la hauteur des attentes ))))
Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit, soyez juste le précurseur.