Intéressant et Humour - page 3221

 

L'acceptation et la tolérance ne sont pas la même chose.

Oui, et la tolérance ne concerne en aucun cas exclusivement les homosexuels.

Толерантность (медицинский словарь)

(lat. tolerantia, tolérance ; syn. tolérance) en pharmacologie est la capacité de l'organisme à tolérer l'exposition à un médicament ou à un poison particulier sans développer les effets thérapeutiques ou toxiques correspondants.

Et cette tolérance, c'est la "tolérance immunologique".

Il existe d'autres définitions, sur wikipedia :

Latolérance est un terme sociologique désignant la tolérance d'une vision du monde, d'un mode de vie, d'un comportement et de coutumes différents. Latolérance n'est pas synonyme d'indifférence. Il ne s'agit pas non plus d'accepter unevision du monde ou un mode de vie différent...

Oui, et l'arc-en-ciel - à l'origine, c'est un phénomène naturel merveilleux et magnifique, et seulement après...
 
Alexandr Saprykin:
Eh bien, peut-être pas spirituel, mais plutôt physique.
En fait, dans la capture d'écran ci-dessus - il suffit de décrire que c'est un terme purement médical.
Par exemple, des moines tibétains très avancés, sont morts assis en état de transe - en déconnexion du monde.
Une sorte d'indifférence au monde qui les entoure. Physiquement - médicalement, le corps ne pouvait pas se défendre.
Mais en même temps, ils avaient un monde intérieur spirituellement riche, bien sûr dans le cadre et la compréhension de la culture dans laquelle ils vivaient, incompréhensible et incompréhensible pour les non-chrétiens.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Yuriy Zaytsev, 2016.08.12 04:01

Peut-être qu'avec les passeports et les coordonnées vous voulez dire le paquet Yarovaya ?



Rire, mais le mot "Yarovaya" n'est pas recherchable sur le forum. Pas plus que "Mizulina".
 
Sergey Gridnev:

C'est drôle, mais le mot "Yarovaya" n'est pas recherchable sur le forum. Pas plus que"Mizulina".

Suggérez-vous que - Il y a donc eu un ordre secret - directement duFSB et de toutes les entreprises honnêtes et obéissantes du secteur des TI.

- sans trop d'effort intellectuel (c'est-à-dire sans zèle animal) ils ont mis une règle simple qui filtre certains mots dans la recherche ?

Oui, vérifiez s'il y a des lettres dans le mot Yarovaya dans l'alphabet latin - alors bien sûr, il ne le trouvera pas :-)

 
Dmitry Fedoseev:

L'acceptation et la tolérance ne sont pas la même chose.

Oui, et la tolérance ne signifie en aucun cas la tolérance exclusive des gays.

Et cette tolérance, c'est la "tolérance immunologique".

Il existe d'autres définitions, sur wikipedia :

Oui, et les arcs-en-ciel sont à l'origine un phénomène naturel miraculeux et magnifique, et seulement plus tard...
Les arcs-en-ciel n'ont rien à voir avec les personnes LGBT.
 
Aleksey Vakhrushev:
Les arcs-en-ciel n'ont rien à voir avec les personnes LGBT.

C'est juste que c'est aussi coloré.

 
Yuriy Zaytsev:

Suggérez-vous que - Il y a eu un ordre secret - directement duFSB et dans les filtres des moteurs de recherche de toutes les entreprises honnêtes et obéissantes ?

- sans trop d'effort intellectuel (c'est-à-dire sans zèle animal) ils ont mis une règle simple qui filtre certains mots dans la recherche ?

Vous devriez vérifier si certaines lettres de Yarovaya sont en alphabet latin - alors bien sûr, il ne le trouvera pas :-)

Je parle de la recherche sur la ressource MQL5.

 

Je lis les billets d'un créateur légendaire, d'abord une mono-performance d'une heure basée sur Fedot le Streltsy (j'ai failli m'endormir), puis un mosyanya oublié, maintenant une photo tolérante... Je ne suis pas plus heureux.

Maintenant que le sujet de la peinture est abordé.

Эту Квартиру Не Открывали с 1939 году!!! (Я офигел!)
Эту Квартиру Не Открывали с 1939 году!!! (Я офигел!)
  • 2016.03.21
  • www.youtube.com
Она покинула эту квартиру еще в 1939 году ПОДПИШИСЬ НА КАНАЛ ► https://www.youtube.com/channel/UC-zX6qOHRApgMoYAfHMM-Yw/featured?sub_confirmation=1 ВТОРОЙ КА...
 
Sergey Gridnev:

Je veux dire la recherche sur la ressource MQL5.

il ne fonctionne pas bien avec ces mots seuls, ils ne sont presque jamais utilisés
 
Yuriy Zaytsev:
non seulement il ne fonctionne pas bien avec ces mots, mais il n'est presque jamais utilisé.
Pourquoi ne pas vérifier ? Le moteur de recherche a été mis à jour.