Intéressant et Humour - page 2235

 
decanium:
Baba ? Je croyais qu'il avait été dit que Kirkorov avait gagné...
Alors les deux sont à blâmer
 
decanium:
Baba ? Je croyais qu'ils avaient dit que Kirkorov avait gagné...
C'est un homme ?
 
  • Je mets toujours une note avec l'adresse dans ma poche au cas où je... ...ivre, peut me ramener chez moi.
  • Et qu'est-ce que vous y écrivez ?
  • Paris, 141 Boulevard Montmartre...
  • Mais vous vivez à Saratov, n'est-ce pas ? !
  • Oui. Mais j'ai été à Paris deux fois !



 
*
«Я и есть Россия»: Павел Петель, русская женщина с бородой
«Я и есть Россия»: Павел Петель, русская женщина с бородой
  • daily.afisha.ru
Очень удобно. Я бодибилдер, вешу более 110 кг, поэтому не люблю одежду, которая сковывает движения, не ношу нижнее белье. Хотя мне также нравится классический стиль, иногда надеваю костюмы, пиджаки. Но дома хожу без одежды. На улице ношу трикотаж, широкие удобные вещи.А зимой? Холодно же в трикотаже? Джинсы не носите?Джинсы — исключено! Я не...
 

Casse-tête - un troupeau de moutons quittant une stalle (pas de clôture, juste une porte)



 
 
newdigital:

Casse-tête - un troupeau de moutons quittant une stalle (pas de clôture, juste une porte)

Il y a une clôture, vous pouvez voir les poteaux à gauche et à droite de la porte. Il est probable qu'un filet soit tendu.
 
Denis Budukov, auteur de la photo : "Kamchatka, août 2013. Par la fenêtre du tube de lave, on pouvait observer la rivière de lave souterraine provenant de l'éruption du volcan Tolbachik. Le volcan Udina en arrière-plan." - par National Geographic Russie

National Geographic Россия
National Geographic Россия
  • www.facebook.com
Официальная страница российского National Geographic; сайт: http://www.nat-geo.ru
 
 
newdigital:

Casse-tête - un troupeau de moutons quittant une stalle (pas de clôture, juste une porte)



Soit un filet ou un berger électrique