Intéressant et Humour - page 2045

 
server:
S'ils s'appellent comme ils veulent entre eux, ils ne laissent pas les autres s'en tirer, peu importe d'où ils viennent, d'Amérique ou du Nigeria ou d'ailleurs, pour eux c'est une insulte qui s'inscrit dans l'histoire.

Distribuons des balais pour le Nigeria... Il y a une résonance là aussi...

Pffhhh... Chérie, donne-moi un sédatif...

 
artmedia70:
Vous avez besoin d'un balai ?

Un balai ? Quel balai ? C'est un mot nouveau, il ne figure pas dans les dictionnaires, et encore moins dans le registre du Roskomnadzor.

Le Service fédéral a précisé quels mots sont considérés comme interdits. Il s'agit des "désignations obscènes de l'organe sexuel masculin, des désignations obscènes de l'organe sexuel féminin, des désignations obscènes de la copulation et des désignations obscènes des femmes ayant un comportement de promiscuité, ainsi que de toutes les unités linguistiques dérivées de ces mots".

 
artmedia70:


Pffughhhh... Bear, donne-moi un sédatif...

Oui, je suis ici, à

 
Mischek:

Un balai ? Quel balai ? C'est un mot nouveau, il ne figure pas dans les dictionnaires, et encore moins dans le registre du Roskomnadzor.

Le Service fédéral a précisé quels mots sont considérés comme interdits. Il s'agit des "désignations obscènes de l'organe sexuel masculin, des désignations obscènes de l'organe sexuel féminin, des désignations obscènes de la copulation et des désignations obscènes des femmes de mœurs légères, ainsi que de toutes les unités linguistiques dérivées de ces mots".

Et voilà. Ils ont oublié de mettre les Afro-Américains sur la liste. De toute façon. Mettons fin à ce coup de poignard. Fais chier.
 
Mischek:
Je suggère un nouveau mot : trou du cul afro).

Tous les héros battent le pavé depuis chez eux, et si vous étiez dans leur cercle, j'aimerais voir à quel point vous pouvez être ridicule après le nouveau mot !

 
server:
S'ils s'appellent comme ils veulent entre eux, ils ne laissent pas les autres s'en tirer à bon compte, peu importe d'où ils viennent, de l'Amérique ou du Nigeria ou d'ailleurs, pour eux c'est une insulte qui remonte loin dans l'histoire.


Je vois.

Si vous dites "un nègre d'Ukraine" dans une "société décente", vous êtes foutu.

 

En fait, je suppose que oui : un Afro-Américain est un homme noir vivant aux États-Unis, un Afro-Européen en Europe, un Afro-Russe en Russie (Pouchkine, par exemple ; mais personne ne l'appelle ainsi en Russie).

 

Comment diable faites-vous pour que ces inserts aient l'air bien ?

La crêpe ne va-t-elle pas être trollée pour être bannie ?

 
Mathemat:

En fait, je suppose que oui : un Afro-Américain est un homme noir vivant aux États-Unis, un Afro-Européen en Europe, un Afro-Russe en Russie (Pouchkine, par exemple ; mais personne ne l'appelle ainsi en Russie).

Aucun Russe sain d'esprit n'appliquerait l'obscène "Afro" à notre tout - Pushkin !