Intéressant et Humour - page 2042

 
sergeev:

Tu es lent, cependant.

Celui-ci, de Kotovsk, dans la région d'Odessa, est tombé il y a un mois.

Vous écoutez encore les propagandistes ?

Je suis heureux que vous gardiez un œil sur l'automne.

Tenez-nous informés

 

Kung fu indien :))

 

La Banque d'Angleterre relèvera-t-elle ses taux d'intérêt en 2014 ?
Oui.

Les partis marginaux anti-européens en Europe feront-ils de gros progrès lors des élections du Parlement européen ?
Sans aucun doute.

Les mesures Abenomics permettront-elles de porter le taux d'inflation de base du Japon à 2 % d'ici la fin de 2014 ?
Non.

L'ère du tourisme spatial commercial commencera-t-elle en 2014 ?
... et je prédis donc le premier vol commercial en décembre 2014.

Qui gagnera la Coupe du monde ?
... L'avance du Brésil chez la plupart des bookmakers n'est que de 3-1. La meilleure opportunité de pari chez certains bookmakers est l'Italie, et la cote est de 28-1.

Le prix du pétrole va-t-il passer sous la barre des 100 dollars le baril ?
... Les risques d'une forte hausse des prix sont plus probables que la possibilité d'une baisse significative.

La croissance économique de la Chine passera-t-elle sous la barre des 7 % ?
Non.

Narendra Modi sera-t-il le prochain Premier ministre de l'Inde ?
Oui.

Le projet de construction d'une ligne ferroviaire à grande vitesse reliant Londres, Leeds et Manchester sera-t-il enterré ?
Hélas, non.

Le projet de réforme de la santé d'Obama va-t-il entrer dans une spirale fatale ?
... Y aura-t-il d'autres perturbations en 2014 ?

Julian Assange et Edward Snowden continueront-ils à échapper à la justice à la fin de l'année 2014 ?
M. Assange semble être un personnage beaucoup moins important si on le juge en termes de pertinence pour les services de renseignement américains. Il est fort probable qu'il se rende à la justice en 2014, notamment parce qu'il devrait sinon rester reclus pendant huit années supplémentaires jusqu'à l'expiration de son mandat d' extradition sur la base des restrictions existantes. Il est peu probable que M. Snowden quitte la Russie de son plein gré avant de nombreuses années, voire jamais.

L'Écosse votera-t-elle pour l'indépendance en 2014 ?
Non.

Le prix du bitcoin va-t-il tomber sous les 50 dollars ?
Oui.

Составляем прогноз на 2014 год
Составляем прогноз на 2014 год
  • inosmi.ru
Газета Financial Times не занимается составлением гороскопов. Однако это не означает, что мы отказываемся от предсказаний относительно будущего. Как и в предыдущие годы, наши эксперты вновь вооружились магическими кристаллами и намерены дать ответы на самые главные вопросы 2014 года. Будь то определение победителя Первенства мира по футболу...
 

Je ne sais pas qui est leur analyste, mais au moins il est compétent dans un domaine :)

Je parie n'importe qui (n'importe qui seul) sur le bitcoin qu'un bitcoin vaudra plus de 50 dollars au début de 2015.

 
TheXpert:

Je ne sais pas qui est leur analyste, mais au moins il est compétent dans un domaine :)

Je parie n'importe qui (n'importe qui seul) sur le bitcoin qu'un bitcoin vaudra plus de 50 dollars au début de 2015.

Smartypants )
 
TheXpert:

Je parie n'importe qui (n'importe qui seul) sur le bitcoin qu'un bitcoin vaudra plus de 50 dollars au début de 2015.

Vous voulez donc acheter une option bitcoin à quelqu'un d'autre :)

vous limitez vos pertes à 50 $, avec des bénéfices illimités.

Et le vendeur fera un maximum de 50 $, mais une perte si quoi que ce soit.....

 

Je suis prêt à agir en tant que "tierce partie".

Les parties au litige me donneront un bit chacune pour les conserver, et à la fin du litige, je les donnerai au gagnant. J'en garderai 20 % en lieu sûr, juste comme MC.

;)

 
Contender:

Je suis prêt à agir en tant que "tierce partie".

Les parties au litige me donneront un bit chacune pour les conserver, et à la fin du litige, je les donnerai au gagnant. J'en garderai 20 % en lieu sûr, juste comme MC.

;)

Grifter
 
Contender:

20 % de frais de rétention, équitable comme un MC

Pas 20, mais 5.
 
Mischek:
sergeev:
Vous ne pouvez pas, bande de bâtards, vous taire jusqu'à ce que quelqu'un décide d'argumenter.