Intéressant et Humour - page 2044

 
Mischek:
Ils vous en ont envoyé une autre, si vous aviez cliqué sur cette image, vous auriez reçu un virus qui vous aurait empêché de consulter ce forum.
Je n'ai pas cliqué sur l'image ! !!!, j'ai cliqué sur ce lien_.
 
Mathemat:

Les Français et les Européens utilisent le mot "nègre" comme un gros mot.

Et à en juger par la responsabilité qui lui incombe, il est encore plus abusif que "pédé".

Lorsque vous négociez avec des Arabes, vous ne devez pas faire briller la partie de votre chaussure qui touche le sol.

Et quand il s'agit de mots, il y a toute une science à cela.

Les règles sont liées au lieu et au temps.

C'est-à-dire que les règles, en l'occurrence les pindos, qui ont opté pour le politiquement correct, ne sont pas pour nous un guide pour l'action

Tout comme, par exemple, les frères ukrainiens ne devraient pas exiger que tout le monde écrive - en Ukraine, et non - en Ukraine.

 
titanhouse:
Je n'ai pas cliqué sur l'image !!!! mais sur ce lien_.
Ne cliquez jamais sur les photos postées par Sergeev, ce sont des pièges,
mais chut.
 
Il y a environ huit ans, j'ai été témoin d'une telle situation, un couple d'ouvriers en train de plâtrer joyeusement un mur, deux jeunes hommes noirs avec deux sacs de bouteilles vides (pour les passer dans des bouteilles en verre) sont passés par là, et l'un des plâtriers a dit joyeusement à l'autre - regardez, même les noirs veulent manger, après ces mots, les noirs ont posé leurs sacs, avec plaisir, et de manière très compréhensible, ils ont expliqué qui était un noir et qui était un afro-américain :).
 
server:
Il y a environ huit ans, j'ai été témoin d'une telle situation, un couple d'ouvriers en train de plâtrer joyeusement un mur, deux jeunes hommes noirs avec deux sacs de bouteilles vides (pour les passer aux boîtes en verre) sont passés par là, et l'un des plâtriers a dit joyeusement à l'autre - regardez, même les noirs veulent manger. Après ces mots, les noirs ont posé leurs sacs et leur ont expliqué avec plaisir, et de façon très compréhensible, qui est un noir et qui est un afro-américain :)


Si un Noir n'est pas originaire d'Amérique, quel genre d'Afro-Américain est-il ?

 
server:
Il y a environ huit ans, j'ai été témoin d'une telle situation, un couple d'ouvriers en train de plâtrer joyeusement un mur, deux jeunes hommes noirs avec deux sacs de bouteilles vides (pour les passer aux boîtes en verre) passaient par là, et l'un des plâtriers a dit joyeusement à l'autre - regardez, même les noirs veulent manger, après ces mots, les noirs ont posé leurs sacs, avec plaisir, et de manière très compréhensible, ils ont expliqué qui était un noir et qui était un afro-américain :).

<kby ? lf 'nj ;jgf rfrfz-nj///.

C'est comme ça et c'est comme ça que ça ne l'est pas. Et s'il vit en France ? Est-il, vkznm, Afro-Américain ? Ils ont tous la tête dans les nuages et nous sommes dans les bains pour les personnes à la peau afro...

 
artmedia70:

<kby ? lf 'nj ;jgf rfrfz-nj//.

Exactement, et pas autrement. Et s'il vit en France ? Est-il, vkznm, afro-américain aussi ???? Ils se sont tous fait exploser la tête là-bas et nous sommes tous dans les bains pour les ytljgthtrhfityys à la peau africaine [vjpufvb...

Je propose un nouveau mot : trou du cul afro).
 
Mischek:
Je propose un nouveau mot : trou du cul d'afro).
Je peux emprunter votre balai ?
 
Mischek:

Un sédatif )

Merci, ça m'a aidé...
 
Contender:


Si un Noir n'est pas originaire d'Amérique, alors quel genre d'"Afro" américain est-il ?

Ils peuvent s'appeler comme ils veulent, ils ne laissent pas les autres s'en tirer à bon compte, peu importe d'où ils viennent, d'Amérique, du Nigeria ou d'ailleurs, c'est une insulte qui remonte loin dans l'histoire.