Intéressant et Humour - page 2043

 

titanhouse: А что такое пасивный тролинг ???? Мне за это бан впаяли, а до сих пор не понимаю за что!!!!!!!

Mischek : C'est le vingt-septième point des nouvelles règles.

Le plus intéressant cent trente-deuxième - essayer de trouver la raison de l'interdiction est passible d'une deuxième interdiction.

1. Le trolling passif consiste à s'engager trop activement dans une discussion de trolls, mais sans se troller soi-même. Je t'ai dit que tu pouvais écrire en privé. Deux de ces bannis m'ont écrit.

2. Pas de point 132, après 131 vient 133 :)

Mischek:
À la lumière des changements spectaculaires intervenus dans les règles, je voudrais savoir si le mot "nègre" est politiquement correct ?

Elle l'est, si elle n'est pas utilisée comme une référence aux personnes présentes sur ce site.

 
sergeev:
Merci pour la photo ! !!)) Mais je ne suis pas encore tout à fait folle, je clique dessus et on me demande de me connecter !!!!!!!!.
 
Mathemat:


Est, sauf s'il est appliqué comme une référence aux personnes présentes sur ce site web.

Depuis le droit romain, qui est la base de tout le droit moderne, le caractère discriminatoire de vos nouvelles règles concernant le mot NEGR a été éliminé.
 
titanhouse:
Merci pour la photo ! !!)) Mais je ne suis pas encore tout à fait folle, je clique dessus et il me demande de me connecter !!!!!!!!.
Ne vous avisez pas, c'est un piège logiciel. Si vous vous connectez à cette image, vous ne verrez plus jamais ce forum.
 
Un nègre est une reprise de l'espagnol. En russe, c'est Arap (par exemple, l'Arap de Pierre le Grand est Abram Petrovich Hannibal, dont le fils était le grand-père de Pouchkine).
 
Mischek:
Ne vous avisez pas, c'est un piège logiciel. Si vous utilisez cette photo, vous ne verrez plus jamais ce forum.

Pourquoi il m'a été envoyé ?????????? J'étais déjà connecté là-bas, mais j'ai trouvé un moyen de récupérer mon compte !!!!!!!))).

 
titanhouse:

Pourquoi il m'a été envoyé ?????????? Je me suis déjà inscrit là-bas, mais j'ai trouvé un moyen de récupérer mon compte !!!!!!!)))

Ils vous en ont envoyé une autre, si vous aviez cliqué sur cette image et vous étiez connecté, vous auriez reçu un virus qui vous aurait empêché de consulter le forum.
 
Mischek: NEGR est le nom d'une course.

Pour une raison quelconque, le mot "nègre" est un gros mot aux États-Unis et en Europe.

Et à en juger par la responsabilité qui lui incombe, il est encore plus abusif que "pédé".

 
Mathemat:
Pindos est un gros mot :) les européens ne semblent pas encore y être.
 
Mathemat:

Si vous traitez le PIB de pédé, vous pouvez être poursuivi. C'est même pire que ça. Il n'y a pas de tabous spécifiques associés à PIB et à pédé, mais ensemble ils sont tabous.

C'est magique.


Probablement pas "pédé" après tout, mais "pédéraste".

Pédé est un gros mot.