Intéressant et Humour - page 2036

 
tol64:

Oui, les cygnes blancs normaux ne le font pas. Mais vous pouvez avoir des cygnes blancs dentés à plusieurs têtes. Il y a deux têtes blanches pour chaque tête noire. )))р



des radiations ?
 
Mischek:

des radiations ?
Vous devez tricher "un peu". )))
 
tol64:
Vous devez tricher "un peu". )))
Les drogues, je le savais.
 
Mischek:
Les drogues, je le savais.

Vous pouvez très bien avoir, mais pas moi. ))) Je vous ai même vu sous les champignons récemment. >>> Junkie. >>> Ours sous les champignons.

>>> Et je suis pour une sobriété à 100% dès le départ. :)

Мишка и грибы
Мишка и грибы
  • truba.com
Большинство мухоморов несъедобны или сильно ядовиты, есть опасные смертельно ядовитые виды, которые иногда путают со съедобными грибами (бледная поганка, мухомор вонючий). Общеизвестный мухомор красный, кроме средней токсичности, обладает также галлюциногенным действием.
 
tol64:

Vous pouvez très bien avoir, mais pas moi. ))) Je vous ai même vu sous les champignons récemment. >>> Junkie. >>> Ours sous les champignons.

>>> Et je suis pour une sobriété à 100% dès le départ. :)

Conneries, j'ai déjà mangé des champignons. Tout ce que tu as à faire, c'est d'enlever le film rouge.

Et aucune conséquence, aucune conséquence, aucune conséquence.

)

 

Liberté pour le maniaque du Yenisei !

Artyom, je suis avec toi, accroche-toi.

 
Mischek:

Conneries, j'ai déjà mangé des amanites tue-mouches. Il suffit d'enlever le film rouge

Les aliens d'à côté doivent être totalement solidaires).
 
Mischek:

Conneries, j'ai déjà mangé des amanites tue-mouches. Tout ce que vous avez à faire est d'enlever le film rouge.

Et aucune conséquence, aucune conséquence, aucune conséquence.

)


Je l'ai.

 
TheXpert:

Je me demandais si, en vertu des nouvelles règles, je pouvais publier des images d'animaux.

Tous ? Ou y a-t-il une limite ?

Je dois vérifier. Tu vas vérifier ?

Non

Encore moi ?

Commençons par .

Est-ce que je me ressemble ?